KOH-LANTANAR, Forum LIBRE pour fans de Koh-Lanta !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidats ayant abandonné

3 participants

Aller en bas

Candidats ayant abandonné Empty Candidats ayant abandonné

Message par Nitrus Dim 11 Juin - 3:51

Candidats ayant abandonné Candic10Candidats ayant abandonné Ali-2910Candidats ayant abandonné Adrien10Candidats ayant abandonné Valeri10Candidats ayant abandonné Kaouth10Candidats ayant abandonné Koh_la10
Candidats ayant abandonné Koh-la13Candidats ayant abandonné Naouel10Candidats ayant abandonné 27594210Candidats ayant abandonné 20946310Candidats ayant abandonné 20705510Candidats ayant abandonné 30630410
Nitrus
Nitrus
Stratège
Stratège

Messages : 307
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidats ayant abandonné Empty Re: Candidats ayant abandonné

Message par Ice Sam 1 Juil - 1:36

"J'ai une grande gueule et je vais m'imposer"
"Je suis un grand stratège"
"Je n'abandonne JAMAIS!!!"
"Je veux voir quelles sont mes limites"
"Je suis très fort(e), je suis le/la futur(e) gagnant(e) de KL"

:FDmoqueur:
Ice
Ice
Goat
Goat

Messages : 83
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidats ayant abandonné Empty Re: Candidats ayant abandonné

Message par badabou Sam 1 Juil - 11:30

Avec mention spéciale pour Steve qui se prenait pour le meilleur, juste parce qu'il a une b*** :lindasournwaz:

badabou
Bisou
Bisou

Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidats ayant abandonné Empty Re: Candidats ayant abandonné

Message par Nitrus Sam 1 Juil - 17:15

Steve qui disait que les femmes étaient des merdes et qui au final était le plus nul de sa tribu, derrière Gégé... :FDmoqueur: :julieri:

D'ailleurs les raisons officielles de leurs abandons :

Candice : Aventure trop dure / Problème de santé
Ali : Ouin ouin mes proches me manquent (et sûrement Aventure trop dure, bien qu'il n'avait pas l'honnêteté de l'admettre)
Adrien : Faire revenir Grégoire
Valérie : Aventure trop dure, pas intégrée, ne veut pas être un boulet pour l'équipe (déjà constituée de boulets en grande partie)
Kaouther : Problèmes relationnels
Jennifer : L'aventure coïncidait avec la date de décès de son père (oui c'est un peu absurde)
Steve : Ouin ouin mes proches me manquent / Aventure trop dure
Naouel : Peur de perdre son physique indispensable pour son taff / Aventure trop dure
Manon : Problème de santé / Épuisement / Aventure trop dure / Déstabilisée par les échecs / "Manque de confiance en elle"
Charlie : Problèmes de santé mal pris en charge par la production
Marius : Manque d'intérêt pour le jeu (quelle idée de l'avoir casté sérieux)
Brahma : Aventure trop dure

Nitrus
Nitrus
Stratège
Stratège

Messages : 307
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidats ayant abandonné Empty Re: Candidats ayant abandonné

Message par Nitrus Sam 1 Juil - 17:22

Au final, plusieurs candidats ayant abandonnés ont eu des soucis de santé durant le jeu :

Candice et sa gastro
Valérie et son malaise et ses hallucinations répétées, négligées par l'équipe médicale d'ailleurs
Kaouther et sa rage de dent (elle a fait un passage à l'infirmerie)
Jennifer a fait un léger malaise durant la troisième épreuve d'immunité
Steve a eu une otite
Naouel a eu des problèmes avec ses règles (comme toutes les filles Wasaï d'après elle)
Manon a subi des piqures de guêpes et a fait un malaise
Charlie avait ses grosses migraines et la prod a refusé de la soigner (super intelligent.... encore une fois, négligence médicale)
Brahma n'a pas fait de malaise mais était physiquement au bout du rouleau

ça fait 8 souci de santé sur 12 abandons, soit les deux tiers.
Comme quoi un jeu avec une équipe médicale plus sérieuse et légèrement moins dur sur la survie serait salutaire quand même.

Sur les 12 abandons, seules trois candidates étaient déjà à l'infirmerie au moment de leur abandon : Candice, Manon et Charlie.

Nitrus
Nitrus
Stratège
Stratège

Messages : 307
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidats ayant abandonné Empty Re: Candidats ayant abandonné

Message par badabou Sam 1 Juil - 17:31

Nitrus a écrit:
Naouel a eu des problèmes avec ses règles (comme toutes les filles Wasaï d'après elle)

On ne parle pas de règles, voyons, c'est tabou !!


Je suis d'accord pour l'équipe médicale plus sérieuse et l'aventure légèrement moins dure sur la survie, franchement, ça frise parfois l'inconscience.

Marius est quand même une gigantesque erreur de casting; il était pistonné ou quoi? :fdgueule:

badabou
Bisou
Bisou

Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidats ayant abandonné Empty Re: Candidats ayant abandonné

Message par Nitrus Sam 1 Juil - 17:50

c'est vrai que même dans son portrait il avait clairement l'air totalement inintéressant.

Autant à leur place je serais sûrement passé à côté de certains candidats cools, autant lui je n'aurai jamais fait l'erreur de le caster.
Nitrus
Nitrus
Stratège
Stratège

Messages : 307
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidats ayant abandonné Empty Re: Candidats ayant abandonné

Message par Nitrus Dim 2 Juil - 2:47

c'est vrai que dans KL5, chez les jaunes/jeunes de Kumo, sur la tribu initiale y'en a 5 sur 8 qui viennent de banlieue parisienne (Aude, Coumba, Marie-Cécile, Mohamed, Sakhone)

De toutes façons le souci de KL c'est ce côté assez fascisant de vouloir mettre en avant la force physique et l'hypocrisie plutôt que les capacités intellectuels et l'esprit joueur.

Et je trouve que plus ça va, plus la majorité des castings de Koh-Lanta sont composées à 80% voir 90% de personnes très sportives.

Si KL ressemblait réellement à la population francophone, y'aurait beaucoup moins de sportifs, en moyenne par exemple sur 20 candidats, tu en aurait peut-être 1 ou 2 maximum dont le métier est basé sur du sport (contre 6 ou 7 aujourd'hui) et pas plus de 5 ou 6 à pratiquer du sport régulièrement (contre 17 ou 18 aujourd'hui).

Pour un vrai KL équilibré, il faudrait prendre comme profil sur 20 candidats :
7 pas du tout sportifs pour un sou
6 pas spécialement sportifs mais relativement potables physiquement
5 qui font un peu de sport réguliérement et sont en bonne forme
2 qui font du sport presque quotidiennement et qui sont en très bonne forme

évidemment ça irait de paire avec beaucoup moins d'épreuves basées uniquement sur le sport (voir même aucune, ou au pire une, deux maximum sur toute la saison) et beaucoup plus d'épreuves basées sur la réfléxion et l'adresse

faudrait aussi : au moins 15 fortes personnalités sur 20 (surtout vu les fantômes actuels genre Carine, Corentin, Yannick, Ludivine, Marjorie, Sébastien... )

faudrait au moins environ :
6 candidats très stratèges (dont au moins un tiers de femmes)
8 candidats assez stratèges (idem)
5 ou 6 candidats pas spécialement stratèges mais complétement cinglés (ex : Gégé, Dylan, Kelly, Florence, Jeff... )
et au pire 1 candidat(e) de remplissage à condition qu'il ou elle ait quelque chose de particulier (exemple bon en survie comme Claire)

et surtout insister sur le fait que KL soit un jeu de stratégie, faire des twists pas moisis et interdire les épreuves éliminatoires avant la finale et ne jamais parler naisement de mérite et surtout que Denis et la prod arrête d'être partiaux ET devant les candidats ET au montage.
Nitrus
Nitrus
Stratège
Stratège

Messages : 307
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidats ayant abandonné Empty Re: Candidats ayant abandonné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum