Théotime, quota de totale laideur physique masculine

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Théotime, quota de totale laideur physique masculine

Message par Nitrus le Sam 22 Juil - 12:18

23 ans, restaurateur, Vosges

quand je pense que certains disaient que Clémentine était vilaine, et bah putain...

Nitrus
Stratège
Stratège

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théotime, quota de totale laideur physique masculine

Message par Camatotz le Sam 22 Juil - 12:30

Le quota "prénom improbable dont personne ne savait qu'il existait" de la saison.

Par contre c'est vraiment sûr à 100% qu'il fait partie du cast ?
Camatotz
Challenge beast
Challenge beast

Message par Nitrus le Sam 22 Juil - 12:44

Sûr à 99,9%.

Nitrus
Stratège
Stratège

Message par Nitrus le Sam 22 Juil - 21:56

portrait professionnel :

https://www.vosgestelevision.tv/territoire-et-patrimoine/portrait-semaine/Theotime-BERNARDIN-Aq3tnU6U5A.html
Nitrus
Stratège
Stratège

Message par Camatotz le Dim 23 Juil - 0:27

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un Lorrain !

Bon, ben j'espère qu'il sera first boot.
Camatotz
Challenge beast
Challenge beast

Message par Ice le Dim 23 Juil - 0:52

La légende raconte qu'il y'avait une candidate lorraine à KL16 qui possédait une cape d'invisibilité qui s'est malheureusement déchirée au dernier conseil
Ice
Goat
Goat

Message par Camatotz le Dim 23 Juil - 12:16

Non, ce n'est pas vrai, c'est impossible !
Camatotz
Challenge beast
Challenge beast

Message par Nitrus le Dim 23 Juil - 12:32

:2danslecu: :2danslecu: :2danslecu: :GGownage:

Elle aurait même gagné deux épreuves. :2danslecu:
Nitrus
Stratège
Stratège

Message par Ice le Dim 23 Juil - 12:32

Camatotz a écrit:Non, ce n'est pas vrai, c'est impossible !

Ice
Goat
Goat

Message par dame croco le Dim 23 Juil - 14:51

Mais il est mignon tout plein Wink Wink Wink Wink Wink Wink
dame croco
Bisou
Bisou

Message par Camatotz le Mar 8 Aoû - 16:45

Propriétaire d’un food-truck et passionné de jeux vidéo, Théotime passe ses journées à amuser la galerie ! Mais ce jeune vosgien un peu facétieux, s’estime trop gentil. Naïf, il se fait régulièrement avoir… Il espère que sa candeur ne lui jouera pas de mauvais tours sur Koh-Lanta.
Camatotz
Challenge beast
Challenge beast

Message par Admin le Mar 8 Aoû - 16:58

qu'il soit first boot pitié !
Admin
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://koh-lantanar.forumactif.com

Message par Camatotz le Mar 8 Aoû - 18:12

Le seul truc bien dans son profil c'est qu'il est fan de jeux vidéo. Mais là, il semble qu'il ne soit ni sportif, ni stratège. Le nouveau Vivien, candidat présent uniquement pour se moquer des geeks ?
Camatotz
Challenge beast
Challenge beast

Message par badabou le Sam 9 Sep - 18:42

Tête à claques.

badabou
Bisou
Bisou

Message par badabou le Ven 15 Sep - 16:35

J'ai lu un article sur le site du Progrès en début de semaine qui racontait que Mel se faisait détruire sur les zéros sociaux suite à ses propos sur Marvyn, André et Théophrastetime, parce que ce dernier serait particulièrement apprécié des téléspectateurs WTF :wut2: :cpacomptay: :namkoi: :encul2foi: :dbil+: Sérieux, comment peut-on apprécier un crétin pareil? Tout en lui pue la niaiserie... :capalm:

badabou
Bisou
Bisou

Message par dame croco le Ven 15 Sep - 17:16

Hop pop pop , on aime ou n'aime pas un Aventurier (e) mais de là , à démonter sur les sers eaux sociaux , je ne comprendrais jamais. !!!
dame croco
Bisou
Bisou

Message par badabou le Ven 15 Sep - 17:33

C'est clair que ça aussi c'est d'un ridicule...

badabou
Bisou
Bisou

Message par Camatotz le Sam 16 Sep - 1:50

Sérieux, comment peut-on apprécier un crétin pareil? Tout en lui pue la niaiserie...

Théotime a fait le feu. Comment peux-tu ne pas vénérer un candidat aussi mélitant ?

Blague à part, c'est justement pour son côté niais et bisou qu'il est apprécié, comme toujours dans KL. Et j'imagine que Maxime et Romain doivent également faire partie des favoris du public.

Théophrastetime

C'est vrai que les deux sont niais et ont un prénom commençant par Théo que personne ne savait que ça existait. Mais quand même, y'a une différence fondamentale entre eux : Théophraste sait s'exprimer correctement, lui. Théotime a un accent lorrain chelou, on dirait un un ado bourré quand il parle.

Au moins, Théotime confirme que les candidats lorrains servent à rien (juste pour rappel : Ludivine...).

N'empêche qu'ils se sont déchaînés pour les prénoms cette saison. Théotime, Tugdual, Marguerite, le benjamin de la saison qui s'appelle André... Dire qu'on rigolait à l'époque de la fausse liste de candidats (celle avec Galaad, Ernestine et cie).

La prochaine fois on aura un jeune de 18 ans appelé Gilbert et une jeune de 19 ans appelée Gertrude. Sans oublier une Cunégonde et un Gontran.
Camatotz
Challenge beast
Challenge beast

Message par badabou le Sam 16 Sep - 9:58

La collection de prénoms louches, c'est le premier truc que j'ai remarqué quand j'ai eu le courage de regarder l'épisode 2 (le seul pour le moment); en même temps, quand on voit les prénoms dans les écoles, ça semble logique d'avoir des prénoms comme ça sur TF1.
J'en parlais justement avec mon fils il y a quelques jours. Il ne comprenait pas pourquoi les gens donnent de "faux prénoms" à leurs enfants :cpacomptay:

badabou
Bisou
Bisou

Message par Camatotz le Dim 17 Sep - 3:48

Sans doute des parents qui veulent être originaux et oublient que leur enfant va le porter toute sa vie, et qu'un prénom pourri pourra lui porter préjudice.

Encore quand c'est des prénoms très rares ou vieillots, ça va encore, mais y'en a qui donnent des prénoms vraiment à la con, une recherche Google rapide "prénoms les plus insolites" et je tombe là-dessus :
http://www.vanityfair.fr/actualites/france/articles/les-prenoms-les-plus-insolites-de-2015/30541
Y'en a qui font vraiment peur... Quelques perles pour ceux qui ont la flemme de cliquer : Astérix, Bruce-Willis, Sponge-Bob, Burger, King-Love, Mc, Yolo, des noms de marque de vêtements ou de produits de beauté, Google, Hashtag, Vercingétorix, Berk, Ouais, Rage, Sarkozy, Elfe, Lucifer, The-Eau...

Après je soupçonne TF1 de faire exprès de chercher des prénoms bizarres. Pratiquement chaque saison, on a au moins un prénom exotique. Soit un prénom vraiment insolite, soit un prénom composé improbable.

Saison 1 : Pas vraiment de prénom hyper chelou, même si Guénaëlle est assez bizarre comme prénom, étant un dérivé rare de Gwenaëlle.
Saison 2 : Adonis. Et puis y'avait un François-Xavier, déjà ça fait très bourge catho comme prénom, mais en plus il était joailler...
Saison 3 : Moundir.
Saison 4 : Alors là par contre ils se sont déchaînés... Vidéli, Sabira, Vicky. Odile pour le prénom vieillot, mais elle a l'âge qui va avec donc ça choque pas.
Saison 5 : Sakhone. Mention spéciale à Éliane (mais rien de particulier pour quelqu'un de son âge, c'était pas si rare à l'époque où elle est née). Et Marie-Cécile qui fait très catho.
Saison 6 : François-David.
Saison 7 : Philomène.
Saison 8 : Céga, Irya.
Saison 9 : Kaouther, Louis-Laurent, une femme appelée Raphaële (avant, je savais même pas que c'était possible).
Saison 10 : Wafa, Kunlé.
Saison 11 : Délisia, Teheiura.
Saison 12 : Javier, Namadia.
Saison 14 : Saison épargnée par les prénoms insolites, Nessim étant le plus insolite du lot alors qu'il n'a rien de vraiment spécial à part sa rareté.
Saison 15 : Marius, Huw, une fille appelée Charlie.
Saison 16 : Béryl, Jesta.
Saison 17 : Hada, Corentin (ouais, même si ce prénom revient à la mode), Brahma (c'est un peu comme si j'appelais mon fils Zeus, Odin, voire Jésus).
Saison 18 : Alors là c'est le festival. Tugdual, Théotime, André (19 ans), May et Marguerite.
Camatotz
Challenge beast
Challenge beast

Message par dame croco le Dim 17 Sep - 19:57

Les prénoms  ? Des habitudes de Chaque région , chaque pays  , chaque époque , c'est certain ,
Ainsi Moi .....Marie -Claude ( 1940 ) Ma soeur .....Eliane  ( 1943. )
C'est vrai qu'avec l'avènement des télés réalités ou séries ,,,des prénoms  à consonnance américaine ....
Par exemple ....chez moi Ma dernier Fille née en. ?? Samantha  de son prénom  ( maintenant il y en a une floppée de Samantha. !!!! ) ,
Ah ah ah ah ah , CAMATOTZ ( vrai prénom' ?? )
dame croco
Bisou
Bisou

Message par Ice le Dim 17 Sep - 21:32

Raphaelle c'est pas si choquant pour moi, en 2nde j'en avait une aussi dans ma classe

Javier c'est la forme espagnole de "Xavier"

Claude à 30 ans c'est bizarre je trouve

Dans la saison 11, je n'avais jamais croisé de Naouel avant

Dans la saison 17, Félicie (la forme féminine de Félix) est plutôt rare aussi.
Ice
Goat
Goat

Message par badabou le Lun 18 Sep - 8:54

Les anciens prénoms ne me choquent pas (style Marguerite, Eliane [que j'adorais quand j'étais petite] ou même Marius), même si je n'aime pas le phénomène de mode qui les entoure (et oui, c'est classe de donner de vieux prénoms à ses enfants et après, je suis obligée de revoir mes choix parce que je n'aime pas les effets de mode Innocent  ). Mais c'est vraiment les trucs sensés être originaux et qui au final sont franchement ridicules qui me font désespérer de l'espèce humaine. Ceux du genre de la liste de Vanity Fair, par exemple. Un prénom, on l'aime ou on ne l'aime pas, mais un peu de dignité quand même ! Innocent
Une fois, j'avais vu sur un "forum" des femmes qui s'insurgeaient d'avoir vu un bébé prénommé Thierry au motif que ce n'était pas un prénom pour un bébé... J'ai donc appris ce jour-là qu'on naît soit bébé, soit adulte, mais qu'il n'y a absolument aucune évolution au cours de notre vie Suspect

badabou
Bisou
Bisou

Message par dame croco le Lun 18 Sep - 9:32

Bonjour Badabou ......j'ai un fils prénommé THIERRY , prénom passablement connu dans le temps .......CLOVIS 1er ayant nommé son fils aîné .THIERRY ...comme quoi , ce n'est pas un prénom écorchant lorsqu'il est prononcé ......
Razz Mais c'est vrai maintenant tous les prénoms sont acceptés à condition toutefois que ce ne soit pas une raison ( ?? ) de ridicule pour l'avenir de l'enfant et, plus tard

Mais qui se souciait de l'histoire de France avec l'arrivée de Thierry La Fronde ??? Razz Razz Razz Razz Razz
Hé bien malgré tout Moi. !!!
dame croco
Bisou
Bisou

Message par Camatotz le Lun 18 Sep - 19:53

Raphaelle c'est pas si choquant pour moi, en 2nde j'en avait une aussi dans ma classe
Je suppose qu'avoir connu quelqu'un qui portait un certain prénom à l'école, ça fait qu'on a moins tendance à le trouver bizarre. Moi perso, KL9, c'est bien la seule fois de ma vie où j'ai vu Raphaële au féminin. Tous les autres Raphaël dont j'ai entendu parler étaient des mecs.

Javier c'est la forme espagnole de "Xavier"
Certes, mais en France et en Belgique, t'en croises pas beaucoup, je n'avais jamais entendu ce prénom avant. Autant un Carlos, un Diego ou un Juan, j'aurais pas tiqué du tout, autant Javier, j'étais là me demander ce que c'était encore que ce prénom.

Claude à 30 ans c'est bizarre je trouve
Je sais pas pourquoi mais ça m'a pas choqué du tout. Pourtant, en y réfléchissant, je n'ai jamais connu de Claude de moins de 50 ans.

Dans la saison 11, je n'avais jamais croisé de Naouel avant
Effectivement, je l'avais oublié. Un prénom très bizarre et très rare, et qui normalement s'écrit Nawel. En principe un prénom d'origine arabe mais qui je trouve ne sonne pas du tout arabe et sonne bien plus anglais ou celte. Quand en plus c'est orthographié "Naouel", on pourrait presque croire que c'est un prénom breton.

Dans la saison 17, Félicie (la forme féminine de Félix) est plutôt rare aussi.
Effectivement là aussi, je l'ai oubliée. C'est vrai qu'une Félicie de 27 ans, c'est pas super commun. Les seules fois où j'ai entendu ce prénom en dehors de KL17, c'était dans les chansons de Fernandel (1939) et Brassens (1972).

Les anciens prénoms ne me choquent pas (style Marguerite, Eliane [que j'adorais quand j'étais petite] ou même Marius), même si je n'aime pas le phénomène de mode qui les entoure (et oui, c'est classe de donner de vieux prénoms à ses enfants et après, je suis obligée de revoir mes choix parce que je n'aime pas les effets de mode Innocent  ).
La mode des prénoms c'est de toute façon un phénomène cyclique. Quand un prénom est populaire, les parents finissent par se dire que ce n'est pas assez original et qu'il faut qu'ils trouvent autre chose, et à force, plus personne ne donne ce prénom qui finit par complètement passer de mode.

À l'inverse, quand les gens se rendent compte qu'un prénom est passé de mode, ils se disent tous qu'ils vont appeler leur enfant comme ça, et du coup le prénom revient à la mode. Si ça se trouve, dans 50 ans, tout le monde voudra appeler son fils Gilbert ou Albert.

Mais c'est vrai maintenant tous les prénoms sont acceptés à condition toutefois que ce ne soit pas une raison ( ?? ) de ridicule pour l'avenir de l'enfant et, plus tard

Le problème de la règle du "tant que ça porte pas préjudice", c'est qu'elle est subjective, et ça dépend aussi si le fonctionnaire qui enregistre la naissance en a quelque chose à faire ou pas. Pour peu qu'il soit 14H59 et que le fonctionnaire termine sa journée à 15H00, il laisserait passer le prénom "Crotte-De-Nez" histoire de ne pas finir sa journée en retard... J'ai quand même du mal à comprendre comment un prénom comme "Sarkozy" a pu passer. Le pauvre gosse va porter toute sa vie le nom d'un politicien que la majorité des français détestent.

D'un autre côté c'est compliqué, car l'alternative consistant à obliger à choisir parmi une liste pré-existante, comme dans le temps, je ne trouve pas ça mieux, car ça limite les choses et ça voudrait dire qu'on ne pourrait plus jamais inventer de nouveau prénom. Surtout que le gouvernement avait abusé de cette règle pour interdire les prénoms régionaux, notamment basques.

Une fois, j'avais vu sur un "forum" des femmes qui s'insurgeaient d'avoir vu un bébé prénommé Thierry au motif que ce n'était pas un prénom pour un bébé... J'ai donc appris ce jour-là qu'on naît soit bébé, soit adulte, mais qu'il n'y a absolument aucune évolution au cours de notre vie Suspect

Ah ouais quand même... Là on va très loin dans la connerie. Des fois j'ai l'impression qu'il y en a qui veulent des enfants comme ils voudraient des animaux domestiques, et qui oublient qu'un enfant grandit et ne reste pas éternellement un enfant.

Le problème c'est que n'importe qui peut devenir parent. En fait, c'est à peu prêt la seule chose qui ne nécessite ni diplôme, ni permis, ni argent, ni connaissance particulière en quoi que ce soit (je parle de les faire venir au monde, pas de les élever), donc y'a des cons finis qui font des enfants et qui sont censés les élever alors qu'eux même ne savent pas additionner 1 et 1 et sont incapables d'utiliser une prise de courant sans faire disjoncter tout l'immeuble.
Camatotz
Challenge beast
Challenge beast

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut