KOH-LANTANAR, Forum LIBRE pour fans de Koh-Lanta !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Théotime, quota de totale laideur physique masculine

5 participants

Aller en bas

Théotime, quota de totale laideur physique masculine Empty Théotime, quota de totale laideur physique masculine

Message par Nitrus Sam 22 Juil - 12:18

23 ans, restaurateur, Vosges
Théotime, quota de totale laideur physique masculine Theoti10
quand je pense que certains disaient que Clémentine était vilaine, et bah putain...

Théotime, quota de totale laideur physique masculine Candidat1
Nitrus
Nitrus
Stratège
Stratège

Messages : 307
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Théotime, quota de totale laideur physique masculine Empty Re: Théotime, quota de totale laideur physique masculine

Message par Nitrus Sam 22 Juil - 12:44

Sûr à 99,9%.

Nitrus
Nitrus
Stratège
Stratège

Messages : 307
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Théotime, quota de totale laideur physique masculine Empty Re: Théotime, quota de totale laideur physique masculine

Message par Nitrus Sam 22 Juil - 21:56

Nitrus
Nitrus
Stratège
Stratège

Messages : 307
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Théotime, quota de totale laideur physique masculine Empty Re: Théotime, quota de totale laideur physique masculine

Message par Ice Dim 23 Juil - 0:52

La légende raconte qu'il y'avait une candidate lorraine à KL16 qui possédait une cape d'invisibilité qui s'est malheureusement déchirée au dernier conseil
Ice
Ice
Goat
Goat

Messages : 83
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Théotime, quota de totale laideur physique masculine Empty Re: Théotime, quota de totale laideur physique masculine

Message par Nitrus Dim 23 Juil - 12:32

:2danslecu: :2danslecu: :2danslecu: :GGownage:

Elle aurait même gagné deux épreuves. :2danslecu:
Nitrus
Nitrus
Stratège
Stratège

Messages : 307
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Théotime, quota de totale laideur physique masculine Empty Re: Théotime, quota de totale laideur physique masculine

Message par dame croco Dim 23 Juil - 14:51

Mais il est mignon tout plein Wink Wink Wink Wink Wink Wink
dame croco
dame croco
Bisou
Bisou

Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Théotime, quota de totale laideur physique masculine Empty Re: Théotime, quota de totale laideur physique masculine

Message par Admin Mar 8 Aoû - 16:58

qu'il soit first boot pitié !
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 29/05/2017

https://koh-lantanar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Théotime, quota de totale laideur physique masculine Empty Re: Théotime, quota de totale laideur physique masculine

Message par badabou Sam 9 Sep - 18:42

Tête à claques.

badabou
Bisou
Bisou

Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Théotime, quota de totale laideur physique masculine Empty Re: Théotime, quota de totale laideur physique masculine

Message par badabou Ven 15 Sep - 16:35

J'ai lu un article sur le site du Progrès en début de semaine qui racontait que Mel se faisait détruire sur les zéros sociaux suite à ses propos sur Marvyn, André et Théophrastetime, parce que ce dernier serait particulièrement apprécié des téléspectateurs WTF :wut2: :cpacomptay: :namkoi: :encul2foi: :dbil+: Sérieux, comment peut-on apprécier un crétin pareil? Tout en lui pue la niaiserie... :capalm:

badabou
Bisou
Bisou

Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Théotime, quota de totale laideur physique masculine Empty Re: Théotime, quota de totale laideur physique masculine

Message par dame croco Ven 15 Sep - 17:16

Hop pop pop , on aime ou n'aime pas un Aventurier (e) mais de là , à démonter sur les sers eaux sociaux , je ne comprendrais jamais. !!!
dame croco
dame croco
Bisou
Bisou

Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Théotime, quota de totale laideur physique masculine Empty Re: Théotime, quota de totale laideur physique masculine

Message par badabou Ven 15 Sep - 17:33

C'est clair que ça aussi c'est d'un ridicule...

badabou
Bisou
Bisou

Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Théotime, quota de totale laideur physique masculine Empty Re: Théotime, quota de totale laideur physique masculine

Message par badabou Sam 16 Sep - 9:58

La collection de prénoms louches, c'est le premier truc que j'ai remarqué quand j'ai eu le courage de regarder l'épisode 2 (le seul pour le moment); en même temps, quand on voit les prénoms dans les écoles, ça semble logique d'avoir des prénoms comme ça sur TF1.
J'en parlais justement avec mon fils il y a quelques jours. Il ne comprenait pas pourquoi les gens donnent de "faux prénoms" à leurs enfants :cpacomptay:

badabou
Bisou
Bisou

Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Théotime, quota de totale laideur physique masculine Empty Re: Théotime, quota de totale laideur physique masculine

Message par dame croco Dim 17 Sep - 19:57

Les prénoms  ? Des habitudes de Chaque région , chaque pays  , chaque époque , c'est certain ,
Ainsi Moi .....Marie -Claude ( 1940 ) Ma soeur .....Eliane  ( 1943. )
C'est vrai qu'avec l'avènement des télés réalités ou séries ,,,des prénoms  à consonnance américaine ....
Par exemple ....chez moi Ma dernier Fille née en. ?? Samantha  de son prénom  ( maintenant il y en a une floppée de Samantha. !!!! ) ,
Ah ah ah ah ah , CAMATOTZ ( vrai prénom' ?? )
dame croco
dame croco
Bisou
Bisou

Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Théotime, quota de totale laideur physique masculine Empty Re: Théotime, quota de totale laideur physique masculine

Message par Ice Dim 17 Sep - 21:32

Raphaelle c'est pas si choquant pour moi, en 2nde j'en avait une aussi dans ma classe

Javier c'est la forme espagnole de "Xavier"

Claude à 30 ans c'est bizarre je trouve

Dans la saison 11, je n'avais jamais croisé de Naouel avant

Dans la saison 17, Félicie (la forme féminine de Félix) est plutôt rare aussi.
Ice
Ice
Goat
Goat

Messages : 83
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Théotime, quota de totale laideur physique masculine Empty Re: Théotime, quota de totale laideur physique masculine

Message par badabou Lun 18 Sep - 8:54

Les anciens prénoms ne me choquent pas (style Marguerite, Eliane [que j'adorais quand j'étais petite] ou même Marius), même si je n'aime pas le phénomène de mode qui les entoure (et oui, c'est classe de donner de vieux prénoms à ses enfants et après, je suis obligée de revoir mes choix parce que je n'aime pas les effets de mode Innocent  ). Mais c'est vraiment les trucs sensés être originaux et qui au final sont franchement ridicules qui me font désespérer de l'espèce humaine. Ceux du genre de la liste de Vanity Fair, par exemple. Un prénom, on l'aime ou on ne l'aime pas, mais un peu de dignité quand même ! Innocent
Une fois, j'avais vu sur un "forum" des femmes qui s'insurgeaient d'avoir vu un bébé prénommé Thierry au motif que ce n'était pas un prénom pour un bébé... J'ai donc appris ce jour-là qu'on naît soit bébé, soit adulte, mais qu'il n'y a absolument aucune évolution au cours de notre vie Suspect

badabou
Bisou
Bisou

Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Théotime, quota de totale laideur physique masculine Empty Re: Théotime, quota de totale laideur physique masculine

Message par dame croco Lun 18 Sep - 9:32

Bonjour Badabou ......j'ai un fils prénommé THIERRY , prénom passablement connu dans le temps .......CLOVIS 1er ayant nommé son fils aîné .THIERRY ...comme quoi , ce n'est pas un prénom écorchant lorsqu'il est prononcé ......
Razz Mais c'est vrai maintenant tous les prénoms sont acceptés à condition toutefois que ce ne soit pas une raison ( ?? ) de ridicule pour l'avenir de l'enfant et, plus tard

Mais qui se souciait de l'histoire de France avec l'arrivée de Thierry La Fronde ??? Razz Razz Razz Razz Razz
Hé bien malgré tout Moi. !!!
dame croco
dame croco
Bisou
Bisou

Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Théotime, quota de totale laideur physique masculine Empty Re: Théotime, quota de totale laideur physique masculine

Message par dame croco Lun 18 Sep - 20:27

Camatotz ,  Fonctionnaire de mon Etat. ( fonction publique. )
Etat Civil / Affaires Générales , je n'ai jamais vu une ou un agent finir sa journée à 15 H  !!!! Ouverture de l'Etat Civil  8 H 12 H , 13 H 18 H
Samedi matin. 8 H 12 H. !!!!! Bien entendu , pour assurer cet horaire , il fallait s'organiser ,,,,,, pas toujours les mêmes à faire l'ouverture ou la fermeture. !!!!
Le plus terrible quand un couple vient faire un dossier de mariage à
17 H  56. !!!!!  Bin tu acceptes de les prendre. !!!
Quand une ou agent avait un rendez vous , pour partir avant , il fallait faire une feuille à signer pour être couverte en cas d'accident .......
Nous avions un badge ( marquant ) à un compteur nos heures d'arrivée , départ. !!!
SI, nous dépassions , il fallait récupérer ces heures .....ou rester plus longtemps en cas d'absence  !!!

D'autres part , nous avions un " bouquin " de prénoms acceptés en Etat Civil .......en cas de Désaccord.  ?? Le Procureur s'en occupait...

Une chose également. Le prénom est donné à la naissance  à la maternité .....ensuite faut passer à l'Etat civil
Peu de personne sait que l'on peut se présenter à l'état civil. Reconnaître un enfant bien avant la naissance  !!!!
Soit par la MERE , soit par le PERE , soit par les deux .....
le prénom est donné aprés


Mais l'Etat Civil , ce n'est pas uniquement les naissances ........Tout dépôt de dossiers maintenant se fait sur rendez vous ......économie de personnel oblige !!!
dame croco
dame croco
Bisou
Bisou

Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Théotime, quota de totale laideur physique masculine Empty Re: Théotime, quota de totale laideur physique masculine

Message par badabou Mar 19 Sep - 11:15

Oui, je sais que tu as un fils prénommé Thierry, Dame Croco Mr Green Personnellement, j'aime beaucoup ce prénom. Smile

badabou
Bisou
Bisou

Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Théotime, quota de totale laideur physique masculine Empty Re: Théotime, quota de totale laideur physique masculine

Message par dame croco Mar 19 Sep - 11:24

badabou a écrit:Oui, je sais que tu as un fils prénommé Thierry, Dame Croco Mr Green Personnellement, j'aime beaucoup ce prénom. Smile





Bonjour Badabou Razz Razz Razz Razz Razz Razz :P
Bonne journée Badabou
dame croco
dame croco
Bisou
Bisou

Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Théotime, quota de totale laideur physique masculine Empty Re: Théotime, quota de totale laideur physique masculine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum