KOH-LANTANAR, Forum LIBRE pour fans de Koh-Lanta !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?

2 participants

Aller en bas

Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?

Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Vote_lcap8%Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Vote_lcap11%Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Vote_lcap11%Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Vote_lcap0%Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Vote_lcap0%Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Vote_lcap0%Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Vote_lcap8%Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Vote_lcap0%Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Vote_lcap11%Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Vote_lcap0%Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Vote_lcap0%Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Vote_lcap11%Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Vote_lcap5%Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Vote_lcap5%Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Vote_lcap0%Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Vote_lcap5%Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Vote_lcap5%Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Vote_lcap5%Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Vote_lcap8%Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Vote_lcap7%Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Vote_lcap0%Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 38
 
 

Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Empty Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?

Message par Admin Mar 4 Juil - 3:52

sondage à choix multiples
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 29/05/2017

https://koh-lantanar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Empty Re: Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?

Message par Ice Mar 4 Juil - 16:03

Myriam : Un first boot assez classique. Elle a quand même tenter quelque chose pour se sauver. Mais elle s'est d'entrée isolée avec Sophie ce qui était assez mauvais tout comme être passif dès le début dans une tribu de mélite. Je n'ai pas voté pour elle

Amandine : Le montage ne l'a pas montré mais apparemment elle à tenté de se sauver et n'est pas restée passive devant les mecs. Après chaque année, la stratégie Homme Vs Femmes foire car une ou deux filles (en l'occurence Béryl et Alexandra) s'allient aux mecs.  Et puis je la trouvais attachante, avec l'équipe de boulets qu'elle avait. J'ai voté pour elle

Sophie : Une râleuse. Déjà que de base c'est le type de candidate qui part avec une grosse cible sur la tronche ( vieille et une femme), se mettre à râler n'arrange rien à sa situation. Bon à sa décharge, son équipe était réellement moisie, mais même. Je n'ai pas voté pour elle

Sandrine : Pas grand chose à dire, elle servait à rien mis à part dire qu'elle ne veut manger que du riz. Je n'ai pas voté pour elle

Laurent : Un candidat bien twistfucked par le switch de Ludivine. Mais c'était surtout un gros pétard mouillé, qui rejoint le club des gens qui se disaient stratèges, mais qui sont en fait de grosses blagues (avec Benoit KL14 et Brahma)Je n'ai pas voté pour lui

Jean-Luc : Un autre candidat twistfucked, même si c'est lui qui l'a décidé. Moi perso il me faisait marrer, et faut reconnaitre si il était bien placé. Beauf mais il avait l'air de pas être trop con. J'aurais bien aimé le voir en réunif pour voir comment si il aurait voté Benoit malgré les doutes sur l'anneau des jaunes.J'ai voté pour lui

Jérôme : "Oui moi j'ai une bonne étoile". Heureusement le destin l'a humilié bien comme il le fallait. Je n'ai pas voté pour lui

Lau : Le genre de mec insupportable qui se plaint contre la stratégie alors qu'il en a fait une pour virer Laurent. Et il tente toujours de jouer les victimes "Bouhou, ils ont éliminés les forts c'est pas bien". Par contre quand c'est un élément fort des jaunes qui part, c'est bien par contre ? Je n'ai pas voté pour lui

Béryl : Niveau personnalité, elle était tout aussi intéressante que Ludivine. Elle était juste plus visible car c'était la meilleure des filles de saison avec Candice au niveau sportif. J'ai quand même un peu d'empathie car elle est sortie à cause des manigances de la prod et parce qu'elle passe un peu pour la méchante quand elle fait des reproches à Candice. Je n'ai pas voté pour elle

Alexandra : Je l'ai bien aimé, même si son dernier épisode était un fiasco complet et son attitude au conseil final envers Jesta laissait à désirer. Elle à su deviner que Benoit pouvait avoir l'anneau et elle avait l'air de relativement bien comprendre le jeu avant son élimination. J'ai voté pour elle

Yannick : 0 de QI, 0 en capital personnalité. A l'ouest du début à la fin, notamment sur le coup de l'anneau. Je n'ai pas voté pour lui

Julie : Un personnage plutôt sympathique même si elle était chiante à chanter et qu'elle était à l'ouest niveau stratégie car personne ne pensait à un carré final sans elle. Une autre candidate twistfucked. Mais j'espère qu'elle ne reviendra pas, même si elle mettait de l'ambiance. J'ai voté pour elle.

Jérémy : Un personnage intéressant, qui ne restait pas dans l'optique d'un pagonging en sachant qu'il serait le prochain à virer une fois les rouges partis. Il avait même une plutôt bonne alliance avec les autres jeunes. Dommage qu'il se soit autodétruit, car j'aimais bien le personnage. J'ai voté pour lui.

Stéphane :  Un candidat stratège qui assume. Victime de la mauvaise foi de Candice mais également de ses maladresses. Une stratégie en formation qui se sait, ça te pète vite à la figure. Mais personnellement j'ai bien aimé le personnage même si il a fait n'importe quoi à la fin.  J'ai voté pour lui.

L'inconnue : C'est qui ? Je ne pas voter pour quelqu'un qui n'existe pas

Bruno : Assez discret, et a eu l'intelligence de se dédouaner des stratégies foireuses. Après il ne faisait que parler qu'il méritait car il travaillait sur le camp et parce qu'il était rouge. Rien de très mémorable pour moi Je n'ai pas voté pour lui.

Candice : Une petite peste hypocrite qui râle quand la stratégie est contre elle alors qu'elle était la première à parler stratégie avec les 3 autres jeunes et a désigner qui éliminer (Laurent, Béryl, Stéphane) et à jouer au jeu nauséabond du "mais c'est de ta faute si je t'élimine".Je n'ai pas voté pour elle.

Freddy : Un cerveau vide qui passait son temps à faire la gueule. Mais comme Freddy est un "beau gosse" comme j'ai pu le lire sur les com Facebo: et qu'il a une femme enceinte, lui il a le droit. N'est resté que parce que Jesta avait besoin de lui pour faire tomber Stéphane  et qu'il était moins dangereux que lui. Je n'ai pas voté pour lui.

Jesta : La stratège de la saison. Efficace et a su prendre les bonnes décisions (s'écarter de Jérémy, travailler Stéphane pour le faire éliminer). Mais comme Patrick, elle n'avait aucun social, ce qui explique sa large défaite en finale. Mais elle reste très intéressante, et voir ses haters s'énerver car elle allait en finale, c'était jouissif  Razz. J'ai voté pour elle.

Benoit : Une grosse blague. Je changerai d'avis quand il fera le même parcours sans son anneau. Faire de la stratégie c'est bien, mais j'aurais bien aimé voir ce que ça donne sans anneau. Pareil pour son social. Même au niveau des épreuves il n'a rien fait d'exceptionnel. Il a juste gagné la dégustation et les sacs ou personne ne lui donne rien. Alors qu'il revenait juste d'un confort où il à bien dormi et bien mangé, Jérémy et Freddy qui n'avaient rien mangé l'ont largement distancé au parcours du combattant. Pareil aux trapèzes, le mec perd alors qu'il s'était gavé juste avant. Et à l'équilibre sur l'eau, malgré tout ce qu'il avait bouffé dans les confort d'avant, Freddy qui n'a jamais été en confort lui met une branlée magistrale. Le prochain all star permettra de voir si sa victoire n'est du qu'a un coup de bol ou si elle est due à un réel talent. Je n'ai pas voté pour lui.

Bref, une saison bien moisie, et à oublier rapidement.
Ice
Ice
Goat
Goat

Messages : 83
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Empty Re: Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?

Message par Admin Jeu 6 Juil - 11:50

Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Ludi
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 29/05/2017

https://koh-lantanar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Empty Re: Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?

Message par Ice Jeu 6 Juil - 13:10

Admin a écrit:Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Ludi

Je croyais que seul les candidats pouvaient voter au conseil :taykonoutulfa:
Ice
Ice
Goat
Goat

Messages : 83
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?  Empty Re: Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum