backkkeuuuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

backkkeuuuh

Message par yanni9995 le Dim 13 Aoû - 14:13

re bonjour la compagnie,  toujous aussi heureux de rejoindre cette confrérie héhé

mi-bisounours , mi-affect,mi-stratège (je suis à 150% loooooool )... J'aime beaucoup de candidats de koh lanta à l'exception de quelques nuisibles invisibles, et d'héros hypocrites montés au pinacle.

A koh lanta, j'espère éviter le first boot et atteindre la réunification en étant actif sur le camp et en ayant un  grand sociaaaal  mais je serais pas trop discret quand je ferais des moves donc on verra!:Tinmarsnobtre:  J'ai également peur que mon côté paresseux soit exacerbé pendant l'aventure...Puis je suis totalement le genre de gars qui se fait blidnside comme une merde :avedi:  brefffeuuuuuuh...

Sinon et bien , j'ai 22 ans, je viens de Bruxelles (force et honneur! ) et je suis instit primaire
voilouuuuuu, big bisouus

yanni9995
Invisible au montage
Invisible au montage

Revenir en haut Aller en bas

Re: backkkeuuuh

Message par Nitrus le Dim 13 Aoû - 15:55

Bienvenue à toi Yanni !!! Mr Green

Bienvenue en zone libre ! :mékilécon:

J'aimerais bien te voir à Koh-Lanta... Si ton emploi du temps et ta condition physique te le permettent, n'hésite pas à t'inscrire... Moi j'attend encore un peu Mr Green

je ne savais pas qu'on pouvait être instit aussi jeune
Nitrus
Stratège
Stratège

Message par Camatotz le Lun 14 Aoû - 0:55

Bienvenue.

Pour ce qui est du first boot, t'en fais pas, dans Koh-Lanta, t'auras bien une Myriam ou une Sabine dans ton équipe pour se faire first boot. De toute façon si t'es pas un gros cas social comme Dylan, rien qu'être un homme t'immunise contre le first boot dans Koh-Lanta.

Pour atteindre la réunification, c'est déjà un peu plus compliqué. Le mieux c'est encore de t'arranger pour être le chouchou de la prod, comme ça tu seras sauvé par des twists tout pourris. Pour être le chouchou de la prod, invente un bobard avec ta famille concernant une grand-mère qui t'as élevé à la place de tes parents, qui est aujourd'hui mourante et rêve de te voir gagner Koh-Lanta avant de mourir, ou une autre histoire larmoyante du genre.

je serais pas trop discret quand je ferais des moves donc on verra!

Ça dans Koh-Lanta c'est pas bon du tout, déjà que faire des moves tout court est très mal vu, si en plus t'es pas discret tu vas finir comme Sandro.
D'ailleurs à propos de moves, prépare-toi à péter des câbles. Attends toi à ce que si vous n'êtes plus que neuf, et que tu fais face seul à une alliance de huit, les quatre candidats les plus mal placés de cette alliance vont préférer rester fidèles à leur alliance et te virer, quitte à se faire virer à leur tour un par un plus tard, plutôt que s'allier avec toi pour renverser les quatre qui sont au top (cf beaucoup de saisons).
Camatotz
Challenge beast
Challenge beast

Message par dame croco le Lun 14 Aoû - 11:43

Bienvenue Yanni

Instituteur avec un côté paresseux. ??? c'est comptatible ???

Enfin bref. , bienvenue dans l'Equipe
dame croco
Bisou
Bisou

Message par yanni9995 le Mar 15 Aoû - 10:32

Nitrus
Très sincèrement pourquoi pas! J hésite à me faire passer pour une Julie !
En Belgique les études d instit se font en 3 ans
Donc à 21 tu peux déjà être instit

Guilleri
Je ne serai déjà pas aussi arrogant que Sandro et j espère être plus lucide que lui quand même donc voilà mais bon ahah qui sait... Je pense pas être un leader donc j espère pouvoir trouver qqun avec qui je ferais la fine équipe

yanni9995
Invisible au montage
Invisible au montage

Message par Nitrus le Mar 15 Aoû - 10:37

yanni9995 a écrit:Nitrus
Très sincèrement pourquoi pas! J hésite à me faire passer pour une Julie !
En Belgique les études d instit se font en 3 ans
Donc à 21 tu peux déjà être instit

Guilleri
Je ne serai déjà pas aussi arrogant que Sandro et j espère être plus lucide que lui quand même donc voilà mais bon ahah qui sait... Je pense pas être un leader donc j espère pouvoir trouver qqun avec qui je ferais la fine équipe

On se retrouvera peut-être là-bas qui sait ? Mr Green
Avec un peu de chance^^
Ceci dit la dernière fois je n'ai pas été retenu du tout, je pense qu'il n'ont même pas lu mon dossier de candidature
Si on se retrouve là-bas par contre, jamais je ne ferais l'erreur de dire à un autre candidat que je suis membre de forums sur l'émission et fan de la première heure, ce serait une erreur, même en tombant sur un BIGien ça lui ferait peur d'être avec un compatriote^^

Nitrus
Stratège
Stratège

Message par Camatotz le Mar 15 Aoû - 13:18

yanni9995 a écrit:Guilleri

Ce pseudo n'existe pas ici, tu dois l'oublier dans les plus brefs délais.
Camatotz
Challenge beast
Challenge beast

Message par yanni9995 le Mar 15 Aoû - 15:22

Ahhahahah okayyyy

yanni9995
Invisible au montage
Invisible au montage

Message par yanni9995 le Mar 15 Aoû - 15:23

Sinon dame croco
Je suis à fond pour mes petits bouts mais à côté de ça je. Suis assez désinvolte et laxiste donc voilà hahha

yanni9995
Invisible au montage
Invisible au montage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut