Les tribus de KL les plus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les tribus de KL les plus...

Message par Ice le Lun 10 Juil - 0:38

Divertissantes :

Chiantes :

Ridicules :

Efficaces :

Désorganisées :


Vous pouvez rajouter n'importe quels adjectifs qui vous parait approprié. Avec ce que j'ai fait je dirais :


Divertissantes : Les Takeo 1.0 de  Cambodge, les Aopoh 2.0 de Thailande.

Chiantes : Les deux équipes de KL12, les Bokors et Sokka de Cambodge

Ridicules : Les Kanawa de Pacifique, les Mawars de Malaisie

Efficaces : Les Naga de l'ile au trésor, les Sungai de Malaisie, les Koror de Palau

Désorganisées : Les Mingao de Caramoan, les Mawai de Palau, les Takeo de Cambodge
avatar
Ice
Goat
Goat

Messages : 108
Date d'inscription : 29/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les tribus de KL les plus...

Message par Camatotz le Lun 10 Juil - 2:49

Je ferai ça demain mais là comme ça, je serais tenté de rajouter "malchanceuses" pour les Mosso de KL6 par exemple. 3 abandon médiaux c'est quand même vachement ballot pour ceux qui restent, sans compter les tendances pro-Tana à peine masquées de la prod.
avatar
Camatotz
Challenge beast
Challenge beast

Messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 67
Localisation : Nul part

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les tribus de KL les plus...

Message par Nitrus le Lun 10 Juil - 3:33

Tribus les + Divertissantes :









___
__
__
__
__
__
__
__
__
__
__
__

Tribus les + Chiantes :





bon j'ai la flemme de continuer les listes avec photo y'en a trop : les deux tribus de KL7, les deux tribus de KL8, les jaunes 1.0 de Johor, les Kumo (jaunes) de KL5, les jaunes 2.0 et les rouges 1.0 et 2.0 de KL10, les deux tribus de KL12, les deux tribus de l'île au trésor.

___
__
__
__
__
__
__
__
__
__
__
__

Tribus les + Ridicules :





















les autres critères sont trop vagues selon moi

Fuck
avatar
Nitrus
Stratège
Stratège

Messages : 344
Date d'inscription : 06/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les tribus de KL les plus...

Message par Camatotz le Lun 10 Juil - 14:33

Je trouve les critères "ridicules" et "désorganisées" trop similaires, être désorganisé étant un critère pouvant conduire une équipe à être ridicule, du coup je les réunirais en "pitoyables".

Et je rajoute le critère "malchanceuses". Je ne pousserai pas le vice jusqu'à créer un critère "chanceuses", puisque ce serait tout simplement les équipes affrontant les plus malchanceuses.

Équipes les plus divertissantes :


1) Boro KL3 : Beaucoup de fortes personnalités (autant citer toute l'équipe), beaucoup de clash, il se passait tout le temps des trucs dans cette équipe. Et en plus les candidats les moins intéressants partent les premiers.
2) Takeo KL17 : À vrai dire l'équipe a été construite par la prod exprès pour faire le buzz. Yves, Hada, Dylan et Kelly ont bien rempli leur rôle. Surtout le champion de puzzles. Gros point noir de cette équipe : les candidats les plus intéressants partent les premiers.
3) Karwai 1.0 KL15 : Plusieurs clashs, et surtout Pascal qui veut abandonner, puis cinq minutes après organise un putsch contre Huw.
4) Koror KL9 : De la stratégie assumée et Freddy qui se prend pour le boss sans comprendre que les autres se servent de lui en attendant de l'éliminer après la réunification.
5) Wasaï KL11 : Beaucoup de boulets, beaucoup de conflits, il n'arrêtait pas de leur arriver des merdes. Le point noir de cette équipe, c'est Téhé et son mélite, il est regrettable que ce soit lui qui soit allé le plus loin dans son équipe alors que c'était le plus chiant.
6) Mambok KL11 : Grâce notamment à Maxime et son alliance foireuse.
7) Tana KL6 : Grâce à l'alliance des filles qui élimine les plus chiants en premier, et des clashs entre F-D et les autres mecs qui en résultent. Ludo c'était quand même un sacré rageux à taiter F-D de tous les noms juste parce qu'il s'alliait aux filles.
8) Kanawa KL5 : Beaucoup de clashs, et ils sont tellement pitoyables qu'ils en sont drôles.

Équipes les plus chiantes :


1) Bokor KL17 : Une équipe de robots. Les candidats ne se parlent pas entre eux à part pour ce qui concerne la survie, et il ne se passe strictement rien. Une équipe 100% rationnelle et 0% émotionnelle. Le négatif des Takeo de la même saison, qui sont l'exact opposé.
2) Sungaï KL12 : Une équipe insupportable à cause de la bande à Namerdia, dits "les sportifs". Namerdia se comporte en véritable tyran avec les plus âgés et rage après chaque défaite (autant dire donc, après chaque épreuve) en hurlant sur ses coéquipiers et en leur rajoutant une pression totalement inutile et néfaste. Les "sportifs" ne font rien sur le camp, sous prétexte de "se préserver pour les épreuves". Ce qui oblige les plus âgés à tout faire, et après ils viennent encore leur reprocher d'être mauvais dans les épreuves. Comme si ça suffisait pas, en cas de défaite à l'immunité, les vieux servent de fusible sous prétexte de "compétitivité dans les épreuves". Et ils ne peuvent rien faire car Thierry et Myriam sont trop bêtes pour voir qu'ils auraient tout intérêt à se rallier à Nadine et Bernard au lieu des trois fainéants, dont ils boivent tous les discours liés à la sportivité (quelle sportivité sérieux ? L'équipe perd déjà toutes les épreuves, ça pouvait de toute façon pas être pire). Si Namerdia est une tête à claques insupportable, ses deux potes Anthony et Marylou sont des plantes vertes dénuées de personnalité et d'intérêt qui n'apportent rien à l'émission.
3) Tayak KL8 : Une équipe rangée derrière Bertrand le tyran, qui gagne tout et dans laquelle il ne se passe rien du tout.
4) Sokka KL17 : Une équipe de moutons qui se rangent derrière Sandro (pourtant discutable dans son attitude et sa manière de faire) sans discuter. Et... ben c'est tout en fait. Sandro était le seul candidat digne d'intérêt dans cette équipe, et encore, il a fallu attendre qu'il devienne rouge pour ça.
5) Batang KL7 : Les membres de cette équipe sont soit totalement inintéressants, soit fortement antipathiques.
6) Guntao KL7 : Équipe sans intérêt, à part Véronique.
7) Mawar KL12 : Là encore, une équipe dans laquelle la plupart des membres n'ont pas de personnalité. Et ceux qui en ont sont chiants. L'ovni Philippe est un peu intéressant tant il est fou et idiot, et permet à cette équipe de ne pas occuper le top de ce classement.
8) Naga KL16 : Mérite de figurer dans le classement rien que pour avoir éliminé Amandine en premier. Une équipe chiante car dirigée par des candidats sans cervelle et ultra dirigistes. Les candidats les plus chiants de cette équipe, à savoir Béryl, Freddy, Jérôme et Yannick, sont tous très bien placés dedans. Alors que les plus intéressants (Amandine, Jérémy, Jesta) y sont très mal placés. L'élimination d'Amandine et l'échange entre Jean-Luc et Ludivine rendent cette équipe de plus en plus chiante au fil du temps.

Équipes les plus efficaces :


1) Aopoh 1.0 KL15 : Seule équipe de l'histoire de l'émission à avoir un taux de victoire dans les épreuves de 100%.
2) Bokor KL17 : Très efficaces en survie et dans les épreuves. Performances un peu entachées par le fait que la prod l'avait probablement composée dans ce but précis.
3) Tayak KL8 : A pratiquement tout gagné et était efficace également en survie, mais ce résultat est quand même pas mal entaché par le mode de composition ultra pourri.

Équipes les plus pitoyables :


1) Karwaï 1.0 KL15 : Seule équipe de l'histoire à n'avoir pas gagné une seule épreuve.
2) Takeo KL17 : De véritables bons à rien qui enchaînaient les défaites dans les épreuves en plus d'être nullissimes de chez nullissimes en survie.
3) Mingao KL8 : Équipe ultra nullissime qui ne faisait qu'enchaîner les défaites.
4) Mawar KL12 : En plus d'être insupportable, cette équipe ne valait rien sur les épreuves, et en survie c'était pas la joie non plus.
5) Vang 2.0 KL10 : Une bande de bras cassés qui n'a pratiquement rien gagné, et qui en plus éliminait les meilleurs.
6) Sambor KL16 : Équipe vraiment naze dans les épreuves, car ses membres sont trop individualistes et ne parviennent pas à se coordonner.
7) Vang 1.0 KL10 : Autant dans les épreuves ça allait encore, autant en survie c'est l'une des pires équipes de tous les temps, en compétition avec les Takeo.
8) Kanawa KL5 : Non contents d'éliminer rapidement Éliane qui était un élément fort, ils se sont ridiculisés en voulant faire la grève juste parce qu'il pleuvait.

Équipes les plus malchanceuses :


1) Mingao KL8 : Équipe condamnée dès le départ par un mode de composition totalement injuste.
2) Takeo KL17 : C'est pas vraiment de leur faute si la prod a fait exprès de constituer une équipe naze et incapable de se coordonner exprès pour créer le buzz. Et en plus, la prod n'arrêtait pas de mettre des épreuves ultra physiques alors qu'ils étaient moins costauds que les autres équipes.
3) Mosso KL6 : Trois abandons médicaux, c'est quand même pas de bol, et fortement pénalisant pour ceux qui restaient.
4) Wasaï KL11 : Disons que se taper Steve, Naouel et Gégé dans son équipe (deux qui font un abandon volontaire et un boulet totalement inutile), c'est vraiment pas un cadeau. Et comme c'est la prod qui a constitué les équipes, les autres ont subi sans pouvoir rien y faire.
5) Sokka KL17 : Ok ils étaient chiants. Mais la prod qui décide de les dissoudre et de répartir ses membres dans les deux autres équipes, c'est quand même vachement dégueulasse comme twist.
avatar
Camatotz
Challenge beast
Challenge beast

Messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 67
Localisation : Nul part

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les tribus de KL les plus...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum