premières infos et sujet général sur cette saison

Aller en bas

premières infos et sujet général sur cette saison

Message par Admin le Mar 4 Juil - 4:45

Il paraitrait que parmi les candidats choisis, la liste s'annonce assez fadasse, pour ne pas dire d'une extrême niaiserie et d'une grande déception pour nous tous...

On a pas encore la liste définitive mais à priori...
Jérémy, Cassandre, Pascal, Gabriel et Cédric n'y seront pas... :clempff: :jbfuck:

Dans la liste des présentis :

Benoit
Jesta
Julie
Lau

Sakhone

Claude

Yassin

Alban

Karima

bof bof... et puis 4 aventuriers de cette saison minable qu'est l'île au trésor... Ils auraient pu prendre Alexandra et Jérémy au lieu de Julie et Lau franchement, quitte à en prendre quatre, et perso Benoit/Jesta bof, ce sont juste des minets médiatiques...

Et seulement un seul candidat assez naze (Karima) voir très naze et imbuvable (Alban) des saisons géniales qu'étaient Johor et Thaïlande... déçu.

à suivre
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://koh-lantanar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: premières infos et sujet général sur cette saison

Message par Camatotz le Mar 4 Juil - 17:09

J'avoue que franchement, ce casting n'envoie pas du rêve.

Benoit : Je l'appréciais pas dans KL16 et j'ai pas spécialement envie de le revoir. S'il revient, j'espère qu'il se fera éliminer vite fait. J'aurais largement préféré Jérémy.

Jesta : J'aurais préféré la revoir sans Benoît. En espérant qu'elle ait amélioré son social parce que franchement, dans KL16, c'était la cata. Si elle revient, il faut vraiment qu'elle ait une meilleure attitude sur le camp.

Julie : Je ne vois pas l'intérêt de la faire revenir. Même si elle est sortie sur un twist pourri, son arc narratif était terminé, tout ce qu'il y avait de plus bouclé et achevé, je ne vois pas ce qu'elle aurait de nouveau à proposer. Si c'est pour revoir la même Julie que dans KL16, c'est pas la peine.

Lau : Ça m'étonne pas, le public adore ce type de candidats. Pas moi. Trop chiant, trop bisou, tout le monde voyait en lui un leader charismatique alors que si on regarde bien, il était plutôt pitoyable comme leader vu les résultats de son équipe, et en fait il avait beau avoir des gros muscles, il était pas spécialement performant dans les épreuves.

Sakhone : Alors lui c'est dur de savoir ce qu'il va donner, tant ça fait longtemps qu'on l'a plus vu. Il peut être intéressant, mais j'ai peur qu'il soit viré très rapidement car il est trop ancien et a moins de liens avec les autres candidats que les récents. Bon après, mieux vaut lui que Mohammed.

Claude : Bien mais j'aurais préféré qu'ils évitent de prendre des candidats qui ont déjà participé deux fois. Et puis je ne suis pas sûr que Claude ait grand chose de nouveau à proposer, les deux fois où il est venu il a fait exactement la même chose.

Yassin : C'était inévitable, tant c'est le chouchou du public. Y'avait mieux dans KL17 : Yves, Dylan, Sandro, Clémentine voire Mathilde (pas Frédéric car il a déjà gagné)...

Alban : Non. Ou alors, oui mais qu'il se fasse une fois de plus dégager aux ambassadeurs. Mais franchement, c'est TOUT ce qu'ils ont trouvé de KL14 ? On aurait pu avoir Jeff histoire de se foutre encore plus de lui. Ou Jessica, Mélissa, Marc, Cédric... Mais non, eux ils préfèrent l'inutile Alban.

Karima : C'était évident aussi. Franchement, dans le casting de KL15, ils auraient pu prendre Laureen, Cassandre, Gabriel, Pascal, Alain voire Cécilia ou Romain, et ils n'ont retenu que Karima ? Et à la place ils préfèrent piocher à mort dans KL16 ?


Dans l'ensemble, tout ça tend vers un casting hyper bisou. Julie, Lau, Yassin, Alban, Karima... 5 sur 9 pressentis.


Et puis dans tout ce casting, il manque Namadia. Tout le monde rêve de revoir Namadia. :superior:

Et puis il faut qu'ils fassent revenir Freddy KL9 pour le running gag de le faire revenir à tous les All-Star pour se faire éliminer après avoir refusé tout type d'alliance.
avatar
Camatotz
Challenge beast
Challenge beast

Messages : 171
Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 68
Localisation : Nul part

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: premières infos et sujet général sur cette saison

Message par Ice le Mar 4 Juil - 23:27

Rien n'est encore sur. Et si par hasard tous les candidats cités ici avaient au moment de partir, un empêchement professionnel ? Ce serait dommage hein ? :2danslecu:
avatar
Ice
Goat
Goat

Messages : 109
Date d'inscription : 29/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: premières infos et sujet général sur cette saison

Message par Nitrus le Mer 5 Juil - 19:57

Je prie pour qu'Alban et Candice se cassent une jambe :isabelsourit:
avatar
Nitrus
Stratège
Stratège

Messages : 344
Date d'inscription : 06/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: premières infos et sujet général sur cette saison

Message par Ice le Mer 5 Juil - 22:06

Nitrus a écrit:Je prie pour qu'Alban et Candice se cassent une jambe :isabelsourit:

Ils seraient capable de retarder l'édition juste pour eux Innocent
avatar
Ice
Goat
Goat

Messages : 109
Date d'inscription : 29/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: premières infos et sujet général sur cette saison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum