Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?

3% 3% 
[ 1 ]
6% 6% 
[ 2 ]
8% 8% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
11% 11% 
[ 4 ]
11% 11% 
[ 4 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
6% 6% 
[ 2 ]
6% 6% 
[ 2 ]
11% 11% 
[ 4 ]
8% 8% 
[ 3 ]
6% 6% 
[ 2 ]
3% 3% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
8% 8% 
[ 3 ]
11% 11% 
[ 4 ]
0% 0% 
[ 0 ]
2% 2% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 36

Message par Admin le Mar 4 Juil - 3:54

sondages, choix multiples
Admin
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://koh-lantanar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?

Message par Camatotz le Mer 5 Juil - 3:40

Charlie : Un gros non car elle a fait un abandon volontaire, mais il faut quand même dire que la prod a bien merdé par rapport à ses médicaments. Ce n'est pas normal que la prod ait envoyé sur une île déserte quelqu'un souffrant de tels problèmes de santé sans lui laisser prendre ses médicaments.

Laurence : Je n'ai plus aucun souvenir d'elle, c'est dire à quel point elle était utile.

Marius : Un abandon volontaire à l'épisode 2, à peine meilleur qu'Ali. Juste parce que c'était trop dur, alors qu'il était dans une bonne équipe qui gagnait tout et était bien placé. Une erreur de casting monumentale.

Céline : Dans mes souvenirs, tout ce qu'elle faisait c'était enchaîner les conneries et faire porter le chapeau à Lolo.

Huw : Il n'est pas resté assez longtemps pour qu'on puisse vraiment jugé. C'est peut-être ce qui le sauve du rouge, car ça a l'air d'être un sacré bisou qui ne jure que par la sportivité.

Carole : Le coup classique de la quinqua qui s'imagine grande sportive mais qui ne sert à rien et a en plus un mauvais social. Elle a finit logiquement éliminée dès qu'elle est passée au conseil. Et le pire c'est que c'est arrivé malgré un remaniement d'équipes, c'est dire comme elle devrait être intégrée et utile si deux de ses anciens coéquipiers ont préféré voter contre elle que contre un ex-jaune.

Lolo : Une candidate intéressante et aussi très injustement sous-estimée par ses coéquipiers, à l'exception de Pascal. Beaucoup la considéraient comme un boulet alors qu'il y avait des candidats franchement bien pires qu'elle.

Amir : Je me souviens juste qu'il voulait tout le temps discuter du tout et n'agissait jamais.

Cassandre : Une candidate que j'ai beaucoup appréciée surtout au début. Elle a eu un très bon départ mais elle s'est vite essoufflée. C'était pas très malin de révéler qu'elle avait deux colliers, ça a servi à lui mettre une cible énorme et à se retrouver aux ambassadeurs face à un Romain qui se savait perdu et qui était donc prêt à tout tenter pour la faire sortir.

Romain : Un sportif autoritaire, caractériel et franchement insupportable sur le camp. Intéressant quand il perd, ça aurait été beaucoup moins intéressant s'il était arrivé en réunif dans une bonne position car c'est le genre à vouloir faire un pagonging sans réfléchir.

Julien : Sans grand intérêt pour l'émission.

Laureen : Je l'aimais bien mais pas grand chose à dire en fait, à part que c'est dommage qu'elle ait affiché son alliance avec Pascal trop tôt.

Steve : Le caricature du Grand Black avec tous les clichés qui vont avec. Pas beaucoup d'intérêt.

Carine : Tellement invisible que j'oublie tout le temps qu'elle fait partie du casting. Aucun intérêt de caster des fantômes pareils.

Karima : Une bisou de première. Elle est forte dans les épreuves et active sur le camp mais alors pour ce qui est de la stratégie, on repassera. Aucun sens stratégique. Un cas de déformation professionnelle, ça se voit que c'est la militaire qui veut renvoyer une bonne image d'elle-même et de l'armée et ne tentera donc pas la moindre stratégie pour ne pas compromettre son image.

Nicolas : Oh, j'ai dit que Karima était une bisou ? Que je suis bête ! J'avais oublié Nicolas... Nicolas est un cas désespéré. Le mec sait que Gabriel veut voter contre lui et que voter Gabriel est son unique chance de salut, mais non, il préfère voter Pascal pour ne pas trahir ses valeurs. Résultat : il se retrouve dehors. Et ben qu'il y reste. C'est d'autant plus débile qu'avant ça, il avait validé une stratégie consistant à éliminer les plus forts. Sans voir qu'il en faisait partie, des plus forts, et qu'une fois que Karima serait partie, les autres finirait forcément par songer à l'éliminer. Il croyait quoi, que les autres allaient gentiment virer tous les forts sauf Nicolas pour que Nicolas puisse gagner toutes les épreuves les doigts dans le nez ?

Alain : Il est tellement débile, nul et incohérent qu'il en est drôle. Franchement, que quelqu'un d'aussi nul, chiant et con n'ait pas une seule fois été inquiété durant la phase en équipe, c'est quand même extraordinaire. Je veux, il servait à rien dans les épreuves, il foutait pas grand chose sur le camp car il était trop occupé à se plaindre tout le temps. Mais non, personne ne songeait à l'éliminer. Et alors sa trahison de Nicolas, c'était aussi énormissime qu'inutile. D'un côté, c'était énorme de voir Nicolas offrir un confort à Alain, pour qu'Alain puisse gagner la prochaine immunité et voter contre Nicolas après lui avoir promis de ne jamais le faire, d'autant plus que ça nous a permis d'être débarrassés de Nicolas. D'un autre côté, c'était vraiment un move de merde pour lui. Il n'avait plus aucun intérêt à ce stade de trahir Nicolas, surtout après lui avoir fait une telle promesse. Au mieux, il aurait été une grosse goat en finale, personne n'aurait voté pour un guignol pareil. Et en plus, il ne s'est pas arrêté là, à l'épisode suivant il s'est enfoncé en offensant Wendy puis en tentant de mettre Cécilia dans la merde avec l'histoire du riz.

Cécilia : Sympa mais quand même vachement lisse (faut dire que le montage ne s'est vraiment pas beaucoup attardé sur elle). Elle a pas été aidée avec Nicolas comme allié, j'imagine même pas comme ça a dû être frustrant pour elle lorsqu'elle a essayé de le persuader de voter Gabriel mais qu'il s'obstinait à voter Pascal.

Gabriel : Intéressant, un stratège qui assume et qui va loin.

Pascal : Un cas très intéressant, il était complètement dans les choux en début de réunification, à deux doigts de l'élimination, et avec a priori aucune chance de s'en sortir. Et pourtant, à chaque fois y'avait une cible prioritaire à abattre et à force, ça lui a permis de se retrouver au top. Et en finale il gagne tout et même lorsqu'il demande au jury final de voter Wendy, cette dernière ne gagne qu'avec un 6-5. Pour le coup, lui on peut vraiment dire qu'il a survécu, il n'a pas eu des tas d'avantages, il ne s'est pas retrouvé dans l'équipe qui gagnait tout, bien au contraire il a fait tous les conseils et s'en est sorti à chaque fois. C'est lui qui aurait dû gagner.

Wendy : Dans les lignée des gagnantes sans réel intérêt. Insignifiante dans les épreuves, insignifiante en survie, pas spécialement fute-fute (quand on voit l'équipe de merde qu'elle a constitué au tout début), totalement suiveuse en stratégie (à moins que ce soit en fait le montage, mais on ne saura jamais), finalement son social était son seul atout, mais comme le social c'est le plus important, ça a suffi. Le problème c'est qu'elle n'était absolument pas intéressante à suivre. Et elle était complètement sous l'aile de Pascal, sans lui elle n'était rien. Ses pleurnicheries à répétition par rapport à son papounet, c'était chiant et ça ne nous regardait pas. Et j'ai pas aimé sa réaction à l'épreuve des sacs quand Alain lui a filé ses sacs.
Camatotz
Challenge beast
Challenge beast

Revenir en haut Aller en bas