Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?

5% 5% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
5% 5% 
[ 2 ]
11% 11% 
[ 4 ]
3% 3% 
[ 1 ]
11% 11% 
[ 4 ]
3% 3% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
5% 5% 
[ 2 ]
5% 5% 
[ 2 ]
11% 11% 
[ 4 ]
11% 11% 
[ 4 ]
8% 8% 
[ 3 ]
3% 3% 
[ 1 ]
8% 8% 
[ 3 ]
5% 5% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
5% 5% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 37

Message par Admin le Mar 4 Juil - 3:50

Sondage à choix multiples.
Admin
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://koh-lantanar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quels candidats avez-vous appréciés dans cette saison ?

Message par Camatotz le Mar 4 Juil - 18:23

En vert, les avis positifs, pour qui j'ai voté.
En noir, les avis neutres, pour qui je n'ai pas voté.
En rouge, les avis négatifs, pour qui je n'ai pas voté non plus.

Dylan : Il n'est resté qu'un épisode, mais il était très mémorable.

Sabine : Pas du tout mémorable. Être une femme âgée d'une cinquantaine d'année qui en parait vingt de plus, c'est déjà pas terrible comme départ dans Koh-Lanta, mais si en plus elle ne fait pas d'effort d'intégration...

Hada : N'a servi à rien à part tirer son équipe vers le bas.

Frank : Je l'aimais bien au tout début mais depuis qu'il a fait sa remarque anti-geek, je ne veux plus rien savoir de lui.

Félicie : Une énorme déception. Quand j'ai lu son profil je m'attendais à... enfin à mieux. Ça me dépasse qu'une ancienne pompier de Paris se soit révélée être l'une des plus nazes sportivement de la saison. Sérieusement, c'était un vrai boulet dans les épreuves, à peu prêt au même niveau que Maria (ce qui n'est vraiment pas un compliment). Et en plus de ça, elle n'avait aucun mental, toujours à se plaindre de tout et à être défaitiste.

Brahma : Abandon volontaire. Une grosse blague, il se prétend stratège alors qu'il n'a fait que suivre sans rien pouvoir faire lui-même avant d'abandonner parce que c'était trop dur pour lui. Qu'il retourne jouer chez lui jouer à Uno.

Bastien : J'aurais aimé en voir plus.

Maria : On se demande ce qu'elle foutait là. Elle est inutile dans tous les domaines du jeu.

Yves : Un candidat très intéressant qui a beaucoup apporté, à sa manière. Et qui est très fort dans les puzzles.

Yassin : Ce n'est pas du tout le genre de candidat qui m'intéresse. En gros lui il est venu juste pour faire de la survie et des épreuves, et se moque complètement des aspects sociaux et stratégiques du jeu alors qu'ils en constituent pourtant l'essentiel. Pour moi il s'est clairement trompé d'émission, il aurait dû faire The Island. Mais au moins, lui est honnête et cohérent dans sa démarche, il ne défend pas le mélite que quand ça l'arrange et il ne fait pas tout un cinéma quand il est éliminé. Pas comme certains...

Manuella : Partie trop vite, sacrifiée par la prod qui voulait faire revenir Vincent. Je me demande ce qu'elle pourrait donner dans une saison qui n'est pas complètement pourrie par le mélite.

Sandro : Enfin un stratège qui s'assume. Hélas, au milieu d'une bande de gogoles qui ne pensent qu'au mélite, il était condamné d'avance. Il faut quand même avouer que son jeu manque grandement de subtilité. Dommage aussi qu'après son élimination, il s'est mis à tenir des propos ultra-bisous.

Maryvonne : Complètement invisible et sans intérêt.

Florentin : Franchement, je ne vois pas l'intérêt de recruter ce genre de candidats. Il n'a RIEN apporté à l'émission. Vraiment, on pourrait le retirer complètement du montage, on ne verrait pas la différence. Il a été complètement invisible tout au long de son parcours et les rares fois où on l'entendait, c'était pour répéter de manière simpliste ce que d'autres candidats avaient déjà dit avant lui. 0 intervention utile, 0 move significatif, 0 épreuve où il s'est distingué. Pour rappel, même quand il a deux votes, il trouve encore le moyen d'être inutile en les répartissant entre les deux candidats en ballotage. Que ce soit en bien où en mal, il ne s'est jamais distingué une seule fois. Finalement, son inutilité accablante est la seule chose remarquable le concernant.

Kelly : Je l'aimais bien au début, elle était même dans mes chouchous. Mais après sa première élimination, elle est devenue complètement fantomatique, devenant la suiveuse ultime dénuée de toute personnalité. Je crois que la prod ne l'a castée que pour son côté tête-à-claques, la prod n'avait prévu aucun autre rôle pour elle, donc une fois qu'elle a mis de l'eau dans son vin, le montage l'a tout simplement délaissée.

Claire : Bof en fait. Je n'ai pas aimé qu'elle s'allie fièrement avec des mecs qu'elle n'avait aucune chance de battre en finale. Une erreur qu'elle n'a jamais réalisée, vu qu'elle attribue son élimination à pas de chance car Mathilde avait un collier et c'est tout, elle n'a jamais cherché plus loin pour comprendre ce qui s'était passé. Et globalement, elle a une vision très bisou du jeu, elle parlait beaucoup de mélite.

Sébastien : Euh... non. On va éviter de parler des sujets qui fâchent. Un chialeur qui croit que sous prétexte qu'il est fort, les autres vont d'office le laisser aller en finale.

Mathilde : Pas mal, je l'ai appréciée ne serait-ce que parce qu'elle ne parlait pas de mélite, assumait le côté stratégique du jeu, et est parvenue à atteindre la finale même si elle n'était pas toujours du bon côté de la balance. Cela dit, même si elle a du mental, elle est quand même assez lisse et sa personnalité n'est pas très intéressante.

Vincent : Vincent KL17 Vraiment. Un hypocrite de première, prétentieux et imbu de lui-même. Môssieu défend le mélite quand ça l'arrange, mais quand ce sont d'autres candidats forts qui sont éliminés comme Yassin ou Sébastien, il ne trouve rien à redire. Sa tendance à chialer et à se plaindre que la "méritocratie" n'est plus respectée quand les choses ne vont pas dans son sens est insupportable. Et en plus la prod n'arrête pas de le glorifier par rapport à ses résultats dans les épreuves, qui sont pourtant normaux puisque c'est un rugbyman professionnel, qui a passé des années à s'entraîner toute la journée pour devenir plus fort, plus rapide et plus endurant. C'est pour moi le pire candidat de Koh-Lanta de tous les temps.

Clémentine : Elle a sauvé la saison avec son attitude impulsive et incohérente. Et mine de rien, elle était toujours du bon côté de la balance aux conseil, tandis que les autres candidats lui offraient des tas de bonus style collier ou double vote. Et elle était plutôt forte dans les épreuves. Dommage que comme elle a fini deuxième, elle se soit tapé un montage ultra négatif, qui lui a valu la haine du grand public. On a rarement vu un montage aussi orienté et dénué de tout élément positif. J'aurais voulu que ce soit elle qui gagne.

Frédéric : Un gagnant finalement peu mémorable car il a une personnalité très lisse et probablement un montage plus qu'édulcoré du fait de son statut de gagnant. Je ne l'ai pas trouvé intéressant à suivre, on le voyait beaucoup mais la plupart de ses remarques ne servaient à rien. Il faut quand même noter qu'il assume son côté stratège (plutôt rare pour un gagnant), ce qui joue en sa faveur, même si on aurait aimé en voir plus à l'écran.
Camatotz
Challenge beast
Challenge beast

Revenir en haut Aller en bas