Présentation de Camatotz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Camatotz

Message par Camatotz le Sam 1 Juil - 1:06

Bonjour à tous. Puisque le nombre de membres a dépassé les deux, et que je ne me suis jamais présenté Où-Vous-Savez, il est temps de le faire ici.

Alors voilà, je suis Camatotz, et vous me connaissez peut-être déjà sous un autre nom, celui de Guilleri. J'ai environ la trentaine, je suis un geek et j'ai une grande passion dans la vie : c'est de râler. Je suis toujours grincheux, jamais content et il faut toujours que je trouve quelque chose à critiquer, sinon ça me manque. Et comme en plus je ne suis pas capable de faire semblant d'être aimable, si je participais à Koh-Lanta ou à Survivor, je serais sûrement une énorme goat, si on ne me vire pas bien avant "au mélite".

Je regarde KL depuis la saison 11 qui est la première que j'ai vu en direct. À l'époque, j'avais une vision très naïve des choses, et j'étais à fond derrière Téhé, et je voulais que Virginie dégage car elle n'était pas méritante. Aujourd'hui, j'ai un tout autre avis sur la question, et je regrette que Virginie n'ait pas gagné au FTC face à Ella. Enfin bon, je ne sais pas si c'est bien utile d'expliquer tout ce que je pense de l'hypocrisie du mélite et la niaiserie de l'émission qui ne font que s'aggraver de saison en saison. Mais déjà à l'époque, j'avais une vision assez stratégique des choses. Je me disais par exemple que "oui mais en fait, si Martin est pas trop con, il va rejoindre les jaunes vu qu'il sera le premier à jarter quand il ne restera plus que des rouges, donc les jaunes peuvent encore s'en sortir".

Depuis, j'ai vu toutes les saisons suivantes en direct et la plupart des anciennes saisons. J'ai aussi vu la moitié des saisons de Survivor, et c'est vraiment autre chose.

À part ça, je suis l'auteur d'une fic en cours intitulée Koh-Lanta Nicaragua, qui après réflexion aurait plutôt dû s'intituler Survivor FR S01 : Nicaragua, tant elle est plus proche d'un Survivor que d'un Koh-Lanta.
Camatotz
Challenge beast
Challenge beast

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Camatotz

Message par Ice le Sam 1 Juil - 1:20

Bienvenue sur ce nouveau forum. Pour avoir été dans les 5 premiers a te présenter, On te donne 10 anneaux d'or, 5 tickets pour organiser un switch quand tu le desires, 60 colliers et le droit de voter 10 fois. :lindasournwaz:
Ice
Goat
Goat

Message par Camatotz le Sam 1 Juil - 1:31

Pour avoir été dans les 5 premiers a te présenter, On te donne 10 anneaux d'or, 5 tickets pour organiser un switch quand tu le desires, 60 colliers et le droit de voter 10 fois.

Ah ben c'est cool, du coup je garde un anneau pour moi, j'en donne un à ma goat, un au candidat le plus débile du lot (pour qu'il perde à l'orientation) et un au candidat le plus obèse (pour qu'il perde les poteaux). Les colliers sont a priori superflus avec autant d'Anneaux d'Or, mais je m'en servirais pour éliminer les plus forts en premier en immunisant les plus faibles avec, et je me servirai des tickets de switch si jamais les plus forts ne sont pas dans mon équipe, en espérant qu'ils se retrouvent ensuite dans mon équipe et que je puisse ainsi les éliminer.
Camatotz
Challenge beast
Challenge beast

Message par Nitrus le Sam 1 Juil - 2:06

welcolme ir. À quand tu veux pour la suite de KL Nicaragua ici :lindasournwaz:
Nitrus
Stratège
Stratège

Message par badabou le Sam 1 Juil - 11:32

Nitrus a écrit:À quand tu veux pour la suite de KL Nicaragua ici :lindasournwaz:

Je suis d'accord avec ceci (et j'en profite pour dire à Môssieur Nitrus que quelques smileys supplémentaires ne seraient pas du luxe :trayzon: )

badabou
Bisou
Bisou

Message par Nitrus le Sam 1 Juil - 17:06

T'as qu'à créer un topic-sondage (sans sondage car le choix est limité) dans la partie "autres" pour proposer quels smileys peut-on voler à BIG. Vouala. :lindasournwaz:
Nitrus
Stratège
Stratège

Message par Camatotz le Sam 1 Juil - 17:09

Tous. Et remettre les smileys de base, je sais que tu les trouves moches mais ils sont quand même un minimum utiles. Sauf le "8)", celui-ci ne sert à rien à part faire chier quand on fait des listes.
Camatotz
Challenge beast
Challenge beast

Message par badabou le Sam 1 Juil - 17:27

Camatotz a écrit:Tous. Et remettre les smileys de base, je sais que tu les trouves moches mais ils sont quand même un minimum utiles. Sauf le "8)", celui-ci ne sert à rien à part faire chier quand on fait des listes.

Bah voilà, je n'ai rien à ajouter; comme d'habitude, Camatotz a tout dit. :julieri:

badabou
Bisou
Bisou

Message par dame croco le Jeu 17 Aoû - 16:04

En lisant la présentation de Camatotz,  Raleur Patenté  dans la Vie , enfin c'est de son propre Aveu. !!! Si je comprend bien .    faut surtout pas  le " chatouiller. " pour un  oui pour un non. !!!  Il serait capable de mordre  !!!  Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Donc ??? Je n'essaie même pas de l'amadouer RazzRazzRazzRazzRazzRazz
dame croco
Bisou
Bisou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut