Infos sur la saison 18

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Re: Infos sur la saison 18

Message par Camatotz le Jeu 10 Aoû - 0:13

Le truc qu'on ne sait pas c'est est ce que, comme pour l'ile aux colliers, les exilés loupent les 3 jours (les épreuves et le conseil) ou si c'est quelques heures comme pour l'ile au trésor ? Pourvu que ce soit le second cas, sinon à chaque fois ce seront les plus forts qui iront sur le paradis (les équipes exileront à chaque fois les membres adverses les plus forts), même si je suis persuadé que la prod choisira délibérément le premier cas pour créer des ententes entre candidats "mélitants".

De toute façon dans Koh-Lanta, pratiquement toutes les variantes d'Exile Island aboutissent à l'exil des plus mélitants. La seule exception c'est KL12, et comme par hasard dans cette saison, fallait vraiment pas être un exilé.

L'Île au Trésor ? Pratiquement tous font des choix complètement cons en envoyant quelqu'un considéré comme fort, au lieu d'envoyer les nuls pour être sûrs que personne ne le trouve à leur place. Mention spéciale à Yannick qui envoie Benoît...

L'Île aux Colliers ? Cassandre, Steve, Gabriel, Huw, Karima, Pascal, Nicolas. Pas beaucoup de place pour les plus faibles là-dedans.

Les bannis de KL14 ? Manon Cédric Jessica Sébastien, choisis car considérés comme étant les plus forts. Mais à la limite, là y'avait pas vraiment d'avantage.

La seule fois où les exilés étaient majoritairement des candidats faibles, c'était l'île des bannis dans KL12. Sauf qu'évidemment, dans leur cas y'avait aucun avantage, que des inconvénients, puisque pendant trois jours ils vivaient dans des conditions encore plus dures que les autres et étaient isolés des deux tribus. Certes, ils étaient sûrs de ne pas être éliminé au premier conseil, mais vu le prix à payer, ça valait vraiment, vraiment pas le coup.
Camatotz
Challenge beast
Challenge beast

Revenir en haut Aller en bas

Message par Camatotz le Jeu 10 Aoû - 2:58

Vous vous souvenez de cette fausse liste ?

Camatotz a écrit:

Ben à la place du casting tout lisse qui s'annonce, j'aurais préféré avoir celui-là :

(Cliquez sur l'image pour la voir en taille normale)

Non, je n'ai pas pu m'empêcher.
Camatotz
Challenge beast
Challenge beast

Message par Nitrus le Jeu 10 Aoû - 8:36

mdr t'en peux plu ma parole avec les avatars^^
Nitrus
Stratège
Stratège

Message par Ice le Jeu 10 Aoû - 21:28

J'ai vraiment peur la, on a eu de la chance que y'ait Clémentine (et Mathilde) avec un minimum de jugeote mais un jour on finira par tomber sur une édition ou il n'y aura que des teubés, qui finiront par perdre avec le sourire en disant "mais j'ai perdu face à des gens plus forts, c'est trop bien"
Ice
Goat
Goat

Message par Camatotz le Jeu 10 Aoû - 21:37

J'ai vraiment peur la, on a eu de la chance que y'ait Clémentine (et Mathilde) avec un minimum de jugeote mais un jour on finira par tomber sur une édition ou il n'y aura que des teubés, qui finiront par perdre avec le sourire en disant "mais j'ai perdu face à des gens plus forts, c'est trop bien"

C'est une crainte justifiée, d'autant que c'est déjà arrivé par le passé.

C'est plus ou moins ce qu'a dit Freddy KL16 après son élimination. Et des candidats qui attendent leur élimination sans rien faire et qui sont ok avec ça parce que les autres sont plus mélitants, on en a déjà eu quelques uns. Sans parler de ceux qui sont tout simplement contents d'être éliminés parce qu'ils en avaient marre.

Vu le casting de KL18, un scénario catastrophe est tout à fait envisageable. Je vois bien la prod aider les jeunes parce qu'ils sont mélitants, et le casting des jeunes, ben voilà quoi...
Camatotz
Challenge beast
Challenge beast

Message par Ice le Jeu 10 Aoû - 22:09

Je prie très fort pour qu'on ait un Marie-Gaelle bis chez les jaunes :2danslecu:

Même si ça parait mal parti en voyant le casting :tumatrahi:
Ice
Goat
Goat

Message par Camatotz le Jeu 10 Aoû - 23:24

À mon avis on va plutôt avoir une armada de Ludo-Nico.
Camatotz
Challenge beast
Challenge beast

Message par Ice le Ven 11 Aoû - 0:31

Ou alors un Catherine-Nathalie bis ? Pitié ALP, vous aviez été si gentil avec nous au Cambodge, quand vous avez filé un collier à Mathilde et que vous l'avez jalousement gardé quand Sébastien le cherchait, faites nous plaisir :tumatrahi:
Ice
Goat
Goat

Message par dame croco le Sam 12 Aoû - 8:31

Ice a écrit:Ou alors un Catherine-Nathalie bis ? Pitié ALP, vous aviez été si gentil avec nous au Cambodge, quand vous avez filé un collier à Mathilde et que vous l'avez jalousement gardé quand Sébastien le cherchait, faites nous plaisir :tumatrahi:

Catherine / Nathalie , Koh Lanta 7. ?? Bou Diou , quels règlements de comptes , aprés la diffusion , c'était hyper folklo !!! Je crois bien que par la suite , je n'ai rien vu de pareil !!!
dame croco
Bisou
Bisou

Message par Nitrus le Dim 13 Aoû - 16:09

dame croco a écrit:
Ice a écrit:Ou alors un Catherine-Nathalie bis ? Pitié ALP, vous aviez été si gentil avec nous au Cambodge, quand vous avez filé un collier à Mathilde et que vous l'avez jalousement gardé quand Sébastien le cherchait, faites nous plaisir :tumatrahi:

Catherine / Nathalie , Koh Lanta 7. ?? Bou Diou , quels règlements de comptes ,   aprés la diffusion , c'était hyper folklo !!! Je crois bien que par la suite , je n'ai rien vu de pareil !!!

Après la diffusion aussi ? Je ne m'en souviens pas.
Juste que Nathalie avait perdu des clients (arriérrés ?) de sa boite de sa piscines et qu'elle s'en plaignait dans des torchons type France Dimanche en disant "Koh-Lanta a détruit ma vie"
Nitrus
Stratège
Stratège

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7