KOH-LANTANAR, Forum LIBRE pour fans de Koh-Lanta !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

Infos sur la saison 18

5 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Infos sur la saison 18 - Page 5 Empty Re: Infos sur la saison 18

Message par Nitrus Jeu 27 Juil - 23:23

La flemme. Ils ne sont pas digne que je porte ma pierre dorée à leur minable petit édifice de paille.

:superior: :notbad: :grillavie: :mrdbg:
Nitrus
Nitrus
Stratège
Stratège

Messages : 307
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la saison 18 - Page 5 Empty Re: Infos sur la saison 18

Message par Nitrus Sam 5 Aoû - 2:24

Il a deux de QI lol

fait chier, celui qui a fait le tableau a oublié de mettre que Sébastien est chauffeur poids lourds

et y'a pas Axia
Nitrus
Nitrus
Stratège
Stratège

Messages : 307
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la saison 18 - Page 5 Empty Re: Infos sur la saison 18

Message par Admin Mar 8 Aoû - 14:13

Putain de Dieu de bordel de cul....

Ce casting on dirait une liste de député En Marche...
Ils sont tous dans le commerce, les start-up, le "marketing digital", "community manager" et autres taffs informatiques aux noms anglicisés...

J'édite les photos et je lance les topics... Merci de patienter encore un petit peu.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 29/05/2017

https://koh-lantanar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la saison 18 - Page 5 Empty Re: Infos sur la saison 18

Message par Admin Mar 8 Aoû - 16:04

Cécilia aussi était asiatique.

Bon... On dirait vraiment un casting de députés en marche tellement ils ont tous l'air niais, cons et des professions et situations personnelles à péter dans la soie...

ça me déprime déjà...
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 29/05/2017

https://koh-lantanar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la saison 18 - Page 5 Empty Re: Infos sur la saison 18

Message par Ice Mar 8 Aoû - 20:44

On ne s'est pas trompé, Axia est Magalie (un pseudo, un nom de scène peut être ?)
Ice
Ice
Goat
Goat

Messages : 83
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la saison 18 - Page 5 Empty Re: Infos sur la saison 18

Message par Admin Mer 9 Aoû - 2:49

Alexia a dit :

''Or, sur le terrain, les jeunes candidats ont montré leur tenacité; ils se sont révélés être de fins stratèges, qui s’assument totalement.''

Dit comme ça, ça semble presque alléchant, mais bon il faut relativiser franchement ses propos, surtout quand on sait qu'elle disait que Sandro était "épatant" dans ses stratégies, alors que bon, il a juste fait un gros flop.

Elle dit aussi que les seniors seront nuls en survie, en gros.

Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 29/05/2017

https://koh-lantanar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la saison 18 - Page 5 Empty Re: Infos sur la saison 18

Message par Nitrus Mer 9 Aoû - 23:07

mais Denis Brogniart disait que les vieux étaient à fond dans la stratégie dès le départ... (bon il a peut-être confondu jeunes et vieux, vu sa sénilité)

après bon, l'histoire des demi-colliers d'immunités à partager risque de voir venir des rapprochements stratégiques entre jeunes et vieux post réunif.

Et les anciennes tribus changent au quatrième épisode. elles seront mélangées apparament

Nitrus
Nitrus
Stratège
Stratège

Messages : 307
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la saison 18 - Page 5 Empty Re: Infos sur la saison 18

Message par Ice Mer 9 Aoû - 23:24

Nitrus a écrit:mais Denis Brogniart disait que les vieux étaient à fond dans la stratégie dès le départ... (bon il a peut-être confondu jeunes et vieux, vu sa sénilité)

après bon, l'histoire des demi-colliers d'immunités à partager risque de voir venir des rapprochements stratégiques entre jeunes et vieux post réunif.

Et les anciennes tribus changent au quatrième épisode. elles seront mélangées apparament



Je n'essaie même plus de comprendre comment Denise fonctionne, sinon je risquerais de me casser des neurones

Les règles peuvent être bonnes, si le cast à coté est pourri, la saison sera mauvaise.

Les règles de KL15 (l'ile au collier) était pas terrible, mais le cast était très bon, du coup la saison était géniale.
Les règles de KL17 étaient très bonnes au début, mais le tel un virus, les 3 supers sportifs ont fait que l'ensemble du cast était mauvais (en transmettant la maladie bisou), et on s'est tapé une saison assez terne.

Pour le switch, j'attend de voir. Le switch a rendu KL14 et KL15 super intéressant, mais il a aussi ruiné la phase en équipe de KL10 (qui était déjà pas géniale) ou on a du se taper un pagonging interne de l'équipe jaune chaque semaine. Encore une fois, il faut espérer que le cast puisse penser autrement que par un pagonging.

Franchement je sais pas trop. Surtout que la finale sera probablement à 5, et c'est bien connu, les saisons qui ont eu des finales à 5 (KL0.3 , 0.4, 12, 16) étaient au mieux soulantes, au pire, vomitives.


Au fait :

"Comment les deux membres de chaque équipe sont sélectionnés pour venir sur le Paradis perdu ?

A l’issue d’une épreuve de confort, l’équipe gagnante va
désigner un membre de l’équipe adverse à venir sur son
camp. Ce sera à cet aventurier de désigner à son tour la
personne dans l’équipe opposée qui l’accompagnera sur
le Paradis perdu. Munis d’une carte de l’île et d’un simple
calque indiquant l’emplacement approximatif des coffres,
les deux aventuriers devront faire alliance pour les trouver
et les ouvrir ensemble, à l’aide de deux clés qui leur auront
été remises"

Le truc qu'on ne sait pas c'est est ce que, comme pour l'ile aux colliers, les exilés loupent les 3 jours (les épreuves et le conseil) ou si c'est quelques heures comme pour l'ile au trésor ? Pourvu que ce soit le second cas, sinon à chaque fois ce seront les plus forts qui iront sur le paradis (les équipes exileront à chaque fois les membres adverses les plus forts), même si je suis persuadé que la prod choisira délibérément le premier cas pour créer des ententes entre candidats "mélitants".
Ice
Ice
Goat
Goat

Messages : 83
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la saison 18 - Page 5 Empty Re: Infos sur la saison 18

Message par Ice Jeu 10 Aoû - 21:28

J'ai vraiment peur la, on a eu de la chance que y'ait Clémentine (et Mathilde) avec un minimum de jugeote mais un jour on finira par tomber sur une édition ou il n'y aura que des teubés, qui finiront par perdre avec le sourire en disant "mais j'ai perdu face à des gens plus forts, c'est trop bien"
Ice
Ice
Goat
Goat

Messages : 83
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la saison 18 - Page 5 Empty Re: Infos sur la saison 18

Message par Ice Jeu 10 Aoû - 22:09

Je prie très fort pour qu'on ait un Marie-Gaelle bis chez les jaunes :2danslecu:

Même si ça parait mal parti en voyant le casting :tumatrahi:
Ice
Ice
Goat
Goat

Messages : 83
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la saison 18 - Page 5 Empty Re: Infos sur la saison 18

Message par Ice Ven 11 Aoû - 0:31

Ou alors un Catherine-Nathalie bis ? Pitié ALP, vous aviez été si gentil avec nous au Cambodge, quand vous avez filé un collier à Mathilde et que vous l'avez jalousement gardé quand Sébastien le cherchait, faites nous plaisir :tumatrahi:
Ice
Ice
Goat
Goat

Messages : 83
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la saison 18 - Page 5 Empty Re: Infos sur la saison 18

Message par dame croco Sam 12 Aoû - 8:31

Ice a écrit:Ou alors un Catherine-Nathalie bis ? Pitié ALP, vous aviez été si gentil avec nous au Cambodge, quand vous avez filé un collier à Mathilde et que vous l'avez jalousement gardé quand Sébastien le cherchait, faites nous plaisir :tumatrahi:




Catherine / Nathalie , Koh Lanta 7. ?? Bou Diou , quels règlements de comptes , aprés la diffusion , c'était hyper folklo !!! Je crois bien que par la suite , je n'ai rien vu de pareil !!!
dame croco
dame croco
Bisou
Bisou

Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la saison 18 - Page 5 Empty Re: Infos sur la saison 18

Message par Nitrus Dim 13 Aoû - 16:09

dame croco a écrit:
Ice a écrit:Ou alors un Catherine-Nathalie bis ? Pitié ALP, vous aviez été si gentil avec nous au Cambodge, quand vous avez filé un collier à Mathilde et que vous l'avez jalousement gardé quand Sébastien le cherchait, faites nous plaisir :tumatrahi:




Catherine / Nathalie , Koh Lanta 7. ?? Bou Diou , quels règlements de comptes ,   aprés la diffusion , c'était hyper folklo !!! Je crois bien que par la suite , je n'ai rien vu de pareil !!!

Après la diffusion aussi ? Je ne m'en souviens pas.
Juste que Nathalie avait perdu des clients (arriérrés ?) de sa boite de sa piscines et qu'elle s'en plaignait dans des torchons type France Dimanche en disant "Koh-Lanta a détruit ma vie"
Nitrus
Nitrus
Stratège
Stratège

Messages : 307
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la saison 18 - Page 5 Empty Re: Infos sur la saison 18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum