KOH-LANTANAR, Forum LIBRE pour fans de Koh-Lanta !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Infos sur la saison 18

5 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Infos sur la saison 18 Empty Infos sur la saison 18

Message par Admin Mer 28 Juin - 0:49

Côté cast, à quoi peut-on s'attendre ?
À quelque chose de très différent de la saison qui vient de s'achever. On a un cast qui est plus singulier, peut-être plus sensible aussi, dans lequel il y a beaucoup moins d'individualités.


(interview d'ALJ)

plus singulier, mais avec bcp moins d'individualités ??? WTF ???

autant le "plus singulier" m'inspire pas mal, ça promet des recrues bizaroïdes au casting, ce qui est toujours bon ou presque...

Autant le "plus sensible" avec "beaucoup moins d'individualités" ça me fait peur, je m'attend à deux groupes de neuneus tous solidaires, qui dégoulinent de bons sentiments, de naiserie et qui pleurent toutes les 5 minutes en parlant de leur famille...  :fdgueule:  :jbfuck:  :clempff:

elle se goure sur un truc d'ailleurs, en parlant de "350" candidats de KL... pour le moment nous en sommes à 310, si on ajoute les 20 prochains, ça fait 330 et même en comptant les sportifs du choc des héros, ça ferait 337... À moins que le KL Fidji comporte 40 aventuriers, ce dont je doute fort (ça serait marrant mais vu le nombre d'erreurs de casting bien relous qu'on se coltine chaque année ou presque, ce serait vite chiant à mourir) je pense pas que ce puisse être ça la grande surprise :julieri:

source : http://www.ozap.com/actu/alexia-laroche-joubert-alp-productions-fort-boyard-c-est-une-madeleine-de-proust/530607
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 29/05/2017

https://koh-lantanar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la saison 18 Empty Re: Infos sur la saison 18

Message par badabou Mer 28 Juin - 18:29

Moins d'individualité ? Donc en gros, on aura un tas de gens sans personnalité ? :fdgueule:

badabou
Bisou
Bisou

Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la saison 18 Empty Re: Infos sur la saison 18

Message par badabou Mer 28 Juin - 21:36

J'ai trop hâte que ça commence... non.

badabou
Bisou
Bisou

Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la saison 18 Empty Re: Infos sur la saison 18

Message par Admin Jeu 29 Juin - 5:27

Voici en exlusivité le casting attachant et performant de la prochaine saison :

Infos sur la saison 18 Ludivi10Infos sur la saison 18 Ludivi10Infos sur la saison 18 Ludivi10Infos sur la saison 18 Ludivi10Infos sur la saison 18 Ludivi10
Infos sur la saison 18 Ludivi10Infos sur la saison 18 30630712Infos sur la saison 18 30630712Infos sur la saison 18 30630712Infos sur la saison 18 20483511
Infos sur la saison 18 31310711Infos sur la saison 18 31310711Infos sur la saison 18 31310711Infos sur la saison 18 Koh-la19Infos sur la saison 18 Koh-la19
Infos sur la saison 18 46927210Infos sur la saison 18 46927210Infos sur la saison 18 46927210Infos sur la saison 18 46927210Infos sur la saison 18 12ugo10
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 29/05/2017

https://koh-lantanar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la saison 18 Empty Re: Infos sur la saison 18

Message par badabou Jeu 29 Juin - 11:46

Au moins, on est sûr que ce ne sont pas des anciens candidats; leurs têtes ne me rappellent absolument rien.

badabou
Bisou
Bisou

Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la saison 18 Empty Re: Infos sur la saison 18

Message par Nitrus Jeu 29 Juin - 21:28

Infos sur la saison 18 DDfZFsIXsAAVQDY
Infos sur la saison 18 DDfZFsIXsAAVQDY

image officielle, trêve de plaisanteries sournoises ^^


Dernière édition par Nitrus le Ven 30 Juin - 15:49, édité 1 fois
Nitrus
Nitrus
Stratège
Stratège

Messages : 307
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la saison 18 Empty Re: Infos sur la saison 18

Message par badabou Jeu 29 Juin - 23:10

C'est joli

badabou
Bisou
Bisou

Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la saison 18 Empty Re: Infos sur la saison 18

Message par badabou Ven 30 Juin - 19:03

:FDmoqueur: Effectivement, vu comme ça

badabou
Bisou
Bisou

Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la saison 18 Empty Re: Infos sur la saison 18

Message par Nitrus Ven 30 Juin - 19:05

ahahah quelle horreur... Le seul point positif se serait qu'ils seraient obligés de s'éliminer entre eux. :lindasournwaz:
Nitrus
Nitrus
Stratège
Stratège

Messages : 307
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la saison 18 Empty Re: Infos sur la saison 18

Message par badabou Ven 30 Juin - 20:46

Nitrus a écrit:ahahah quelle horreur... Le seul point positif se serait qu'ils seraient obligés de s'éliminer entre eux. :lindasournwaz:

Connaissant Vincent, il voterait sûrement contre Denis pour ne pas trahir Candice :julieri:

badabou
Bisou
Bisou

Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la saison 18 Empty Re: Infos sur la saison 18

Message par Ice Ven 30 Juin - 23:01

Le déroulement : en arrivant sur la plage, les candidats doivent faire une course en portant 100 kilos. Les premiers arrivés composeront l'équipe jaune, les autres composeront l'équipe rouge, afin de respecter la bonne saison qu'était Caramoan :lindasournwaz: .


Confort 1 : Les flambeaux, ou il faut embraser une allumette géante, et la soulever pour qu'elle atteigne les cieux
Immunité 1 : La course poursuite

Confort 2 : Les candidats doivent soulever des sacs de 200k et avec leurs bras, ceux qui touchent le sol ont perdu
Immunité 2 : La planche ou il faut tirer un coéquipier. A noter que l'équipe des forts (les jaunes) décideront qui sera sur la planche chez les rouges. Pourquoi ? Et bien parce que :jbfuck:

Confort 3 : Les pierres sous l'eau. On autorise les jaunes qui ont tout gagnés jusque la a choisir qui fait l'épreuve et qui ne la fait pas
Immunité 3 : Les poteries (à noter que l'équipe perdante, c'est à dire les rouges, devra, avant le conseil aller à 3 épreuves éliminatoires ce qui fera un total de 4 éliminés cette épisode)

Et puis réunification.

Cette année, si un candidat mélitant est éliminé, au lieu que la prod fasse abandonner un candidat pour le faire revenir, cette fois c'est le candidat mélitant lui même qui décide qui doit abandonner pour le faire revenir.

Quelle belle saison se profile à l'horizon les amis :fdgueule:
Ice
Ice
Goat
Goat

Messages : 83
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la saison 18 Empty Re: Infos sur la saison 18

Message par Nitrus Ven 30 Juin - 23:23

ahahahahah d'ailleurs j'espère plus sérieusement qu'il y aura deux abandons volontaires, et donc aucune épreuve éliminatoire toute pourrave
Nitrus
Nitrus
Stratège
Stratège

Messages : 307
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la saison 18 Empty Re: Infos sur la saison 18

Message par Ice Sam 1 Juil - 0:04

Nitrus a écrit:ahahahahah d'ailleurs j'espère plus sérieusement qu'il y aura deux abandons volontaires, et donc aucune épreuve éliminatoire toute pourrave

Normalement il devrait pas y'avoir d'épreuves éliminatoires cette année. Il y'en a eu une dans KL16 car il fallait qu'on fasse un épisode avec 2 éliminés et on ne pouvait pas faire les binômes à cause de l'anneau de merde. Dans KL17, l'anneau eu lieu car même avec les binômes il y'avait toujours 1 candidat de trop et ça aurait fait une finale à 6 (la finale se fait à 5 maintenant tant que personne n'abandonne volontairement).

1 abandon volontaires = Finale à 4.
2 abandons volontaires = Finale à 4 + Pas de binômes ou épreuves éliminatoire
3 abandons volontaires = Finale à 4 + Pas de binômes ou épreuves éliminatoire + Pas d'élimination aux ambassadeurs
+ de 3 abandons volontaires = Peut être que il font un duel à la Teheuira-Martin pour avoir un nombre correct de participants.
Ice
Ice
Goat
Goat

Messages : 83
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la saison 18 Empty Re: Infos sur la saison 18

Message par Nitrus Sam 1 Juil - 0:12

faut pas rêver, plus de trois abandons volontaires ça n'arrivera jamais heureusement (enfin j'espère, même si ça serait drôle que dans une tribu qui gagne tout, trois ou quatre personnes décident d'abandonner mdr)

ça a failli arriver trois abandons volontaires avec Délisia en 2011 mais elle s'est reprise... avant de se faire tej au conseil le lendemain...

tu t'es gouré tu a parlé d'anneau dans KL17^^

et oui la prod a sacrifié Maria pour que ça rentre dans le format avec ses trois sportifs cucul rameutés à l'épisode 2... (dont deux, les garçons, n'avaient rien à foutre au casting, tout comme Constantin et Marjorie d'ailleurs)

Nitrus
Nitrus
Stratège
Stratège

Messages : 307
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la saison 18 Empty Re: Infos sur la saison 18

Message par Ice Sam 1 Juil - 1:00

Mes parents et mes profs n'arrête pas de me dire de me relire quand j'écris quelque chose car à chaque fois je fini par écrire une bêtise sans faire exprès, mais je ne le fais pas. Je veux rester intègre, ne pas faire de stratégie pour leur plaire et respecter les valeuls molales (vivement le smiley Teheuira ^^).

Mais pour le coup Denis a passé son temps à distribuer des anneaux aux sportifs dans KL17 ("Vous voyez c'est pas bien d'éliminer Vincent, il est mélitant", "Vous avez vu, les 3 supers aventuriers ont tout remporté jusqu'à maintenant, ils sont mélitants hein").

Le pire c'est que les candidats pour la plupart sont heureux de sortir sur une épreuve éliminatoire ("Les gens ne m'ont pas éliminés, c'est si beau sniff").

J'ai hâte de savoir le twist de cette saison, mais j'ai vraiment peur. Déjà l'ile au collier c'était pas tip top comme idée, l'ile au trésor je m'abstiendrait de tout commentaire, la dissolution d'une équipe à 3 c'était très discutable aussi, alors là, je me demande...


Ice
Ice
Goat
Goat

Messages : 83
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la saison 18 Empty Re: Infos sur la saison 18

Message par Nitrus Sam 1 Juil - 2:15

ce serait le pire twist de Survivor qu'ils pourraient faire, franchement.

Tout mais pas ça.

tout ce qu'on sait, c'est que ce sera jeunes contre vieux, pour faire du neuf... avec du vieux... Un thème tellement original qu'on l'a déjà eu deux fois, et deux années de suite d'ailleurs...

J'espère que les jeunes ressembleront d'avantage à ceux de KL 6 qu'à ceux de KL 5 sinon on va bien se faire chier.

Les vieux, j'espère qu'ils s'engueuleront autant que ceux de KL5 et de KL6 réunis, ça pourrait être marrant. Les Kanawa comme les Mosso étaient de véritables fiascos comme tribus.

Ce qui est débile avec de genre de twists hommes contre femmes ou jeunes contre vieux c'est :
1) Si un candidat blessé se fait remplacer, il y a des chances qu'un jeune se retrouve chez les vieux, une femme chez les hommes ou vice-versa
2) Souvent ça s'arrête après deux épisodes, donc aucun intérêt.

Nitrus
Nitrus
Stratège
Stratège

Messages : 307
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la saison 18 Empty Re: Infos sur la saison 18

Message par badabou Sam 1 Juil - 11:46

C'est officiel le jeunes VS vieux ? C'est nul... :fdgueule:

badabou
Bisou
Bisou

Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la saison 18 Empty Re: Infos sur la saison 18

Message par Ice Sam 1 Juil - 12:41

Oui moi aussi j'aimerais savoir si c'est officiel ou pas ?

Le problème des equipes  homme-femme c'est que sur les jeux, c'est le type d'épreuve qui fait le gagnant et rien d'autre. D'ailleurs dans KL10, l'équipe qui gagnais le jeu le faisait de façon assez écrasante. Les hommes gagnent les trucs physiques, de force, et de vitesse. Les femmes gagnent des trucs d'equilibre.

De toute façon y'a énormément d'épreuves qui avantagent l'un des deux sexes (surtout les hommes) :

Hommes : Poteries, Course poursuite...
femmes : Contourner ses équipiers sur une poutre, le cochon pendu...
Ice
Ice
Goat
Goat

Messages : 83
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la saison 18 Empty Re: Infos sur la saison 18

Message par badabou Sam 1 Juil - 13:24

Je dirais plutôt que le soucis des équipes non-mixtes, c'est qu'elles sont composées de clichés ambulants.
D'un côté, on aura des hommes sportifs et/ou forts en survie et de l'autre, des femmes qui ne pensent qu'à bronzer.
Si le casting était plus diversifié, on pourrait avoir une équipe de femmes qui rivaliserait tranquillement avec celle des hommes dans les épreuves physiques et une équipe d'hommes qui rivaliserait très bien avec celle des femmes dans les trucs d'équilibre et de réflexion.
Mais bon, chez ALP, la règle, c'est 2-3 femmes sportives pour 7-8 femmes non-sportives et 7-8 hommes sportifs ou assez sportifs pour 2-3 hommes non-sportifs. :clempff:

badabou
Bisou
Bisou

Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la saison 18 Empty Re: Infos sur la saison 18

Message par Ice Sam 1 Juil - 14:34

Mouais... Meme avec Un bon casting féminin je vois mal les femmes prendre le dessus sur les hommes aux poteries (les femmes qui arrivent à casser quelque chose se compte sur les doigt d'une main)  et a la course poursuite. Tout comme je vois mal les hommes battre les femmes au jeu d'équilibre où il faut contourner ses coéquipiers (d'ailleurs malgré la nullité du casting féminin dans KL10, la tribu des femmes a écrasé celle des hommes à ce jeu la)
Ice
Ice
Goat
Goat

Messages : 83
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la saison 18 Empty Re: Infos sur la saison 18

Message par badabou Sam 1 Juil - 17:32

Ice a écrit:Mouais... Meme avec Un bon casting féminin je vois mal les femmes prendre le dessus sur les hommes aux poteries (les femmes qui arrivent à casser quelque chose se compte sur les doigt d'une main)  et a la course poursuite. Tout comme je vois mal les hommes battre les femmes au jeu d'équilibre où il faut contourner ses coéquipiers (d'ailleurs malgré la nullité du casting féminin dans KL10, la tribu des femmes a écrasé celle des hommes à ce jeu la)

On appelle ça des clichés. :lindasournwaz:

badabou
Bisou
Bisou

Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la saison 18 Empty Re: Infos sur la saison 18

Message par Nitrus Sam 1 Juil - 17:37

Pour KL Vietnam, désolé mais Marine était un atout pour les Vang, même si c'était le seul.

Aurélie était clairement moyenne, c'est vrai.

Wafa était forte dans les épreuves collectives mais chiante et inutile sur le camp. À part bronzer, dormir, parler de chocolat matin et soir et se plaindre sans arrêt elle ne branlait rien. En plus elle faisait pratiquement un malaise tout les 10 jours.

Virginie faisait tout ce qu'il fallait pour que l'équipe ait à manger mais était relou, nulle dans les jeux, et blessée à l'oeil en plus.

En fait une tribu de nanas pourrait tout à fait rivaliser avec une tribu de mecs.

Imaginez une tribu de femmes en piochant dans cette liste :
Hélène, Éliane, Gaëlle, Christelle, Christina, Marine KL10,
Patricia, Sara, Chantal, Karima, Clémentine, Claire

Face à des mecs moyens, elles gagneraient facilement la moitié des épreuves voir plus.


Nitrus
Nitrus
Stratège
Stratège

Messages : 307
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la saison 18 Empty Re: Infos sur la saison 18

Message par Nitrus Sam 1 Juil - 17:43

Je ne sais plus si c'est officiel ou pas le jeunes contre vieux, désolé je ne retrouve pas l'article en question
Nitrus
Nitrus
Stratège
Stratège

Messages : 307
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la saison 18 Empty Re: Infos sur la saison 18

Message par Ice Sam 1 Juil - 17:50

badabou a écrit:
Ice a écrit:Mouais... Meme avec Un bon casting féminin je vois mal les femmes prendre le dessus sur les hommes aux poteries (les femmes qui arrivent à casser quelque chose se compte sur les doigt d'une main)  et a la course poursuite. Tout comme je vois mal les hommes battre les femmes au jeu d'équilibre où il faut contourner ses coéquipiers (d'ailleurs malgré la nullité du casting féminin dans KL10, la tribu des femmes a écrasé celle des hommes à ce jeu la)

On appelle ça des clichés. :lindasournwaz:

Dans le jeu de la poutre ou il faut contourner ses équipiers, la 1ère et 2ème personne à passer sur la plateforme sont des femmes tous camps et éditions confondues.

Aux poteries, il me semble que depuis Raja Ampat (la ou mes souvenirs sont les plus frais), les seuls femmes qui sont arrivées à casser un pot (et encore, des pas trop loins) étaient

KL11 : Ella
KL12 : Myriam
KL04 : Aucune
KL15 : Cassandre
KL16 (il faut attraper au lieu de casser mais grosso modo c'est la même chose) : Aucune
KL17 : Kelly, Manuella (qui à des longs bras et qui est très grande) et Clémentine (qui est professionnelle dans un sport ou il faut de la détente et bien sauter).

Certaines épreuves avantage nettement un des deux sexes.
Ice
Ice
Goat
Goat

Messages : 83
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la saison 18 Empty Re: Infos sur la saison 18

Message par Nitrus Sam 1 Juil - 17:52

ah ! j'avais pas compris qu'il s'agissait de cette épreuve, je pensais que vous parliez de celle où tout le monde a laissé gagner Frédéric cette année
Nitrus
Nitrus
Stratège
Stratège

Messages : 307
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la saison 18 Empty Re: Infos sur la saison 18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum