Thierry

Thierry

Message par Nitrus le Mar 6 Juin - 17:17

Nitrus
Stratège
Stratège

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thierry

Message par dame croco le Mer 9 Aoû - 19:51

Je tiens quand même à vous rassurez  ( si cela intéressait bien entendu  ) . Thierry en dehors de Koh Lanta a trés bien réussi sa vie familiale et, professionnelle , j'en suis fière ...de sa Famille , de ses enfants ,

Koh Lanta s'est trouvé un intermède pas du tout prévu .....
sur une scène vue de Koh Lanta 4. ( je crois ) le coup de la perle , fausse ou vraie dans une huître ?? Séquence où chacun se disputait  pour avoir la perle .......

Il fait une lettre , La pose sur un meuble en disant à son épouse en plaisantant
Ah ah ah ah.
" je l'enverrai. Un jour ou mon horoscope sera favorable  "
Les jours passent , son épouse un jour lui dit " bon cette lettre , tu fais quoi ?  "
Dans la foulée , il répond Trés comique " QUE dit mon horoscope  "
jour favorable  !!! Lette envoyée , le premier étonné Thierrry. La prod l'appelle. !!
Casting .....plus casting ....
A un moment on lui demande de prendre une pose un peu érotique
Du tac au tac il répond
" Vous ne voulez pas aussi que je me,masturbe  ". ??

Voila La suite , vous connaissez quoique que l'on ait pu dire , écrire sur Thierry .......il ne vit pas pour Koh Lanta .....c'est loin Trés loin derrière lui ......à cette époque , il avait le temps , il travaillait en intérim , au grand dam de la boîte . Il se met en congés
Mais le patron l'ayant vu à la télé , à compris le pourquoi ...
Les méchancetés écrites sur lui ne l'ont jamais touché ,
dame croco
Bisou
Bisou

Message par Nitrus le Mer 9 Aoû - 22:54

merci pour ce témoignage Dame Croco !

lol les casteurs ont bien du se marrer avec lui

même si je n'aimais pas du tout Pierre et Christine, et que j'ai trouvé un peu déplacé le comportement de Thierry vis à vis de Francis et Éliane, puis de Véronique suite à l'engueulade à propos de la malle, j'en garde comme téléspectateur un souvenir de quelqu'un de plutôt sympathique

par contre ses alliés, à part Véronique, beurk...

en tout cas quand j'aurai envie de tenter le casting je me rapellerais du coup de l'horoscope, moi qui aime bien tirer les cartes ...
Nitrus
Stratège
Stratège

Message par dame croco le Jeu 10 Aoû - 7:18

Wink Wink Wink Wink Wink Wink  Le coup de la malle  ?? sans doute , c'était pourtant cousu de fil blanc , mais ?? Thierry ne voulant plus rester , il fallait bien concocter un scénario pour se faire éliminer en chœur . Surtout mais cela n'a pas été montré , blessé sous un pied ,  entaille  2 ou 3 points de suture , sous antibiotiques ,
( sur la plage à un moment , avec Pierre ( quand il lance pour pêcher l'épervier  ) on l'entend dire  " mes cachets  "
Sans cela nous aurions pu voir ( on lui avait demandé SI ?? Il se sentirait capable de découper un animal dans l'aventure ) un boucher ? Bin oui  !!!
Quelque temps après une candidate me demande " c'est vrai ce que Thierry nous a dit ?? QUE la PROD l'aurait payé pour partir. ?? ) puiffffffff

Enfin bref , pas la peine de soliloquer sur Koh Lanta 5 , chacune , chacun son point de vue ( PDV )
vive Koh Lanta FIDJI !!!
mais faut reconnaître que Koh Lanta est devenu trés mercantile !!

Bonne journée Nitrus
dame croco
Bisou
Bisou

Message par Nitrus le Jeu 10 Aoû - 8:30

tiens je ne savais pas pour son pied... La prod avait aussi cachée la blessure d'Alain en 2008, en prétextant son élimination pour d'autres raisons

mais alors l'embrouille avec Véronique pour le sable dans la malle était jouée par tout les deux à la demande de la prod ?
Nitrus
Stratège
Stratège

Message par dame croco le Jeu 10 Aoû - 8:46

Nitrus a écrit:tiens je ne savais pas pour son pied... La prod avait aussi cachée la blessure d'Alain en 2008, en prétextant son élimination pour d'autres raisons

mais alors l'embrouille avec Véronique pour le sable dans la malle était jouée par tout les deux à la demande de la prod ?

Par la PROD ? Je n'irais pas jusque là , mais entre Eux ? Oui !!!! Seul moyen pour Thierry de partir sans abandonner de lui même. !!! ça justifiait son élimination .......
dame croco
Bisou
Bisou

Message par Nitrus le Jeu 10 Aoû - 14:04

et bien décidément ils ont pensé à tout ma fois... WTF

Déjà que Thierry, Véronique, Christine, Pierre et Jérôme avaient fait une alliance dès le casting il parait... :isabelsourit:
Nitrus
Stratège
Stratège

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé